Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour j'ai un gro probléme avec le demi tour 180°de driver sur ps1!!
kelk'1 pourait mexpliqué???????
svp se serait vraiment sympa
Salut,
c'est une des missions les plus dur du jeu xD
Slalom, tu fais un aller retour en slalomant à travers les piliers,
frein à main, tu va à fond, et tu freine avec triangle en faisant un dérapage.
Demi tour 180 tu vas en marche arrière, tu freine, et tu repart dans la même direction en marche avant
180, tu vas à fond, tu freine, tu fais demi tour, et tu repart.
Bonne chance
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
j'ai ce qu'il faut je décoince un copain quand il est bloqué dans le jeu
au début: appuie sur rond pour faire le "burnout" et arrivé au bout fait un demi-tour avec le frein a main du coté gauche (ou droit ça dépends de quel coté est le pillier le plus proche) ça fera le"180°",le"frein a main" et le "vitesse" si tu dérape assez
bon esuite le slalom comme Mobi l'a dit
ensuite place toi vers le millieu et re-appuie sur rond en tournat pour faire le "360°"
"demi-tour 180°"!!!! étape très difficile une fois le "360°" fini placez-vous face au mur et faites marche-arriere et reculez en freinant très peu de sorte a ce que vous passez en marche avant sans vous arrêter(attention:la voiture ne doit pas passer en marche avant,dos au pilliers),avec un peu de chance en freinant juste devant le mur vous enchainerez le "test de freinage"
"tour" faites un tour en longeant (pas trop près) le mur
vous avez réussi
Dernière modification par m@xtimot (27-02-2007 20:08:52)
je te conseille de le faire avec les touches, et pas le Joystick. N'oubli pas de tenir L1 appuyé, et lache les gazes quand tu fait le 180° en arrière.
Peut-être que m@x l'as déjà dit, je sais pas, j'ai pas lu ce qu'il a écrit (trop long )
Ca mfait rappeller l'époque ou je l'avais sur PC
Elle me faisait Ch*** cette mission.
Ben ouai, faut souffir pour etre un bon Driver
ahhhhhh j'adore cette mission ke de juron g pu laché dessus mais le pire c ke j'adore ça essayé et essayé encore et kan on y arrive le reste du jeu pfou c de la rigolade ...(peut étre pas la dernière mission lol) mais entre nous c pas agréable kan on y arrive cette sensation de victoire de ce sentir plu fort et de resentir encore les palpitation de son coeur emballé alors kon vien de finir une mission et kon s'apréte tou juste a en faire une autre en se demandan ou on va bloké pour celle la ??? c la tou le plaisir de la série driver tré cher frére (mdr pour peu ke je fasse des sermonts et on se croirai a l'église lol)
moi j'ai des petites crises d'épilépsies (enfin pas grand chose:je tremble un peu et je claque des dents, pas au point de baver, c'est ça l'éffet reflection ) quand je commence a finir une mission ou je suis bloqué
et bizzarement ça me fait ça avec les jeux action/voiture comme stuntman,driver (tous les drivers, tous, tous! TOUS!) starsky & Hutch...et meme Road Avenger
maxtimot, faire des petites crise d'épilepsie est un signe inquiétant, elles peuvent devenir de + en + fortes et de + en + fréquentes. Faut voir un toubib'.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
moi j'ai des petites crises d'épilépsies (enfin pas grand chose:je tremble un peu et je claque des dents, pas au point de baver, c'est ça l'éffet reflection ) quand je commence a finir une mission ou je suis bloqué
et bizzarement ça me fait ça avec les jeux action/voiture comme stuntman,driver (tous les drivers, tous, tous! TOUS!) starsky & Hutch...et meme Road Avenger
:|
Heu, fait gaffe mec, tes parents sont au courant j'espère ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ben c'est vers 14-18 ans que les crises se manifestent plus ...
Pauvre M@xtimot, tu as dit juste un truc et maintenent c'est une castastrophe, moi aussi ca m'arrive d'avoir quelque frison et pas seulement quand je joue, ca m'arrive que je ne bouge pas (par ex quand je reste dans un fauteille sans bougé) et faut pas en faire un drame, c'est normal, c'est comme quand tu as des formis, le seul remaide c'est de bougé un peu et d'étendre tes muscle (bon quand tu joue c'est pas facile de faire les 2 a la fois, sauf si t'a la Wii).
Ben alors ? Moi aussi et c'est pas une crise d'épilépsie mais que tu touches un nerf
Bon la morale de tout ça c'est que si tu fait la première mission de Driver tu chope une crise d'epliepsie...
C'est l'effet DRIVER
Va créer un topic sur ca dans Vroum Vroum... ca a l'air interessant...
Pour conclure ce topic, Pour etre un bon driver, faut bien rouler et savoir faire tout ce qu'on demande dans la première mission de Driver, sinon t'est une grosse ***** et tu n'est aps digne de Tanner, Voila
Ca qui est chiant c'est qu'il te mette un truc dur dés le début.
Et les missions sont parfois facile et dur comme celle à New York où il faut emmener le taxi, cette missions est très facile.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.