Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour messieurs
Je voudrais savoir si selon vous la partie " jeu de tir à la première personne " Driver 3 et de Driver Parallel Lines est facile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans Driv3r c'est plutôt difficile, même plutôt chiant je dois dire,
Tanner n'est pas très maniable et la visé n'est pas précise.
Par contre dans Driver Parallel Lines c'est beaucoup mieux, rien a redire je trouve qu'elle est parfaite, même a bord d'un véhicule aucun problème pour tirer sur tout ce qui bouge
Au faite, bienvenue
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dans Driv3r c'est plutôt difficile, même plutôt chiant je dois dire,
Tanner n'est pas très maniable et la visé n'est pas précise.
ah bon?
j'ai pas trouvé une grande difficulté et mème pas d'immaniabilité (sans doute parce que je suis habitué a la visée fps)
sinon Welcome downloadman
Dernière modification par m@xtimot (22-02-2007 21:22:10)
et puis tanner se deplace comme un crabe lol
Le retour du balai dans l'cul
Den ouai, la visée à la 1ere personne dasn Driv3r est un peu naze avec un système de visée automatique nul. J'aime pas trop Jprefere shooter à la 3eme personne dans Driv3r.
Cette nuit, j'ai fait un rêve, c'était génial !
Jéricho se réveille à l'hopital et s'échappe vite fait. Ensuite, il y a marqué " Six mois plus tard ".
Jéricho est dans un cinéma et il regarde un film. Il se lève et va chercher sa voiture au parking souterrain. Il y a une personne qui le suit. Il rentre dans sa voiture et lui aussi et c'est juste à ce moment là qu'on voit que c'est Tanner ! Et ensuite, j'ai rêvé qu'une partie de l'histoire se situait à Paris !
lol
sinon moi avant, j' étais habitué a la visée de Driv3r et maintenant je la trouve pourrit ayant testé celle de Driver-PL !
Ca n'a rien avoir la visée de Dpl est plus maniable et plus rapide alors que dans Driver 3 c'est tous le contraire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vous remercie pour vos messages de bienvenue et les réponses que vous avez bien voulu m'apporter.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.