Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Et noie l'ennemi d'une façon à ne voir plus aucune trace. Et là ils se réveillèrent dans une pièce toutes noire qui était en fait ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Une prison!!!=>
...
enfin, a premiere vue, car en fait....
(lol)
c'etait un chiotte!
Et quelque chose apparut au dessus d'eux, comme si on boucher la seule sortie par lee haut, heuresement, ils leurs rester aussi la possibiliter de passer par le tunnel sous-marin... Donc ils décidèrent...
de passer par le tunnel mai qui etait malheuresement le trou du chiotte, beaucoup de choses la dedans les attendaient...
Rems_PARKEN avait vraiment tout prévu, il leur donna donc des bouteilles de plonger mais il fallait se dépécher car...
quelqu'un allait tirer la chasse.....
mais nos héros on réussi, mais Rems_PARKEN reste collé à une crotte de ***** ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
le pauvre! du coup, il s'en sortit, mai il puait grave... (ca n'a rien a voir, mai JE PASSE EN PREMIERE STG!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Donc les forumeurs fouillèrent les quelques centimes qu'ils leur réster et allèrent acheter du savon, puis ils allèrent à la rivière la plus proche pour se baigner et se laver... Mais le chef de groupe se leva et dit : ...........
Nous n'avons point le temps de se laver, car Driver 4 nous attends sur Xbox!
...
( Bien dit! )
...360 (:D) , alors ils appelèrent de nouveau The Kid qui venna finalement en tracteur parcequ'il voulait se faire du fric... Ils montèrent donc et (...)
C'est n'importe quoi cette histoire, je vote pour qu'on l'organise un peu plus, qu'on définisse des limites, et un terrain de jeu...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tout à fais d'accord, je m'en prend plein le gueule depuis le début et ça m'ennui un peu "dirons-nous".
*hem*
Voila quoi ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ce traitement, boudiou !?
(Bon en tout cas félicitation pour être passé en STG did, tu verra, tu vas pas le regretter, et puis si t'as des problèmes t'auras qu'a me demander )
( Bien dit! )
...360 (:D) , alors ils appelèrent de nouveau The Kid qui venna finalement en tracteur parcequ'il voulait se faire du fric... Ils montèrent donc et (...)
Allèrent dans une banque pour faire un casse et ainsi ils pouront aller à Micromania pour acheter la Xbox360 ...
...et la PS3 bien évidament.
(ok REMS!! merci de ton conseil!! )
... donc ils décidèrent de faire leur propre Ps360 qui est un mélange de ps3 et de xbox 360...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.