Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous !
Dans Need For Speed : Carbon, il y a des cartes récompenses à débloqué et parmi celle-la il y en a une qui permet d'avoir l'Interceptor de la police.
Ma question est où se trouve l'Interceptor une fois débloqué ? Car je le cherche partout et je suis sur de l'avoir débloqué car la carte est complète. Dasn la rubrique course immédiate, il n'y est pas.
Merci d'avance.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Justement il n'y ai pas, bon merci quand même je crois que je vais recommencer tous depuis le début.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
kan tu fais une course en mode course libre dans les voiture ke tu selectionne tu peu prendre celle de ton garage ou des voitures bonus etc oublie pas d'apuyer sur la fléche haut ou pas pour faire aparaitre les diférente séléction ^^
C'est exactement mon problem. La voiture n'apparait pas. En faite elle devrait être dans les voitures spéciales… J'ai regardé partout, si c'est peut-être un kit pour la Corvette, ou qu'elle est caché quelque part… mais rien. Moi j'ai la collector's edition, et peut-être ils ont supprimés quelques voitures parce qu'ils se sont dit, que de toute façon, persone arrivera à la gagner
mais non, dans le collector il y est mais pas dans la version de need for speed carbon tout court
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
c-h-i-a-n-t
Dans la version collector il n'y a pas l'interceptor ?
bah c'est ce que je y trouve chiant. J'éspère que c pas comme ca… Et je trouve ça dommage qu'on ne peut pas allumer le girophare…
Mais le Rhino n'est pas mal n'ont plus, y de quoi s'amuser
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.