Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
On continu ici
Avec Overworld je voulais dire le vrai jeu oui, j'ai rien trouvé d'autre et sa casse surement pas mes 4 lignes. Baab, va te promener dans l'underworld de GTA SA. Après va à l'endroit où y a la mission "ice cold killah" à LS avec big smoke (sur la moto à un moment, dans le canal). On voit un bout du batiment de cette mission. Et après va direction San Fierro. tu vas voir que le garage apparaît Donc les objets ne sont pas placés n'importe où.
Si vous voulez, vous pouvez aussi parler des autres jeux, ici, mais dites le pour qu'on comprenne.
la map ? En anglais ou français ?
Mais parce que tu tombes sous la carte s'est pas du tout l'underworld Ya ça partout !! c'est un bug tout simplement
Je sais Mouki, c'est normal qu'il soit là les batiments, mais apparament ta pas lu ce que j'avais marqué dans l'autre topic. L'underworld c'est simplement tout les décors utilisés dans les cinématiques, placé juste en dessous des décors d'origine. C'est tout.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
moi j'ai voulu essayer sur driver pl mais ca marche pas, je crois que reflection ont corrigé ca
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Tu rigoles ? J'ai réussi à aller sous l'eau ! Pas fait exprès mas bon...
Sur le circuit de la guardia, il y a une longue ligne droite. Arrivé au tournant, sautez de la bagnole tout en la dirigeant vers le tournant. The Kid passe à travers et vous voyez un joli coucher de soleil !
Oui mais mouki aimerait vivre dans un underworld, c'est pour ça qu'il s'y interesse
Je sais Mouki, c'est normal qu'il soit là les batiments, mais apparament ta pas lu ce que j'avais marqué dans l'autre topic. L'underworld c'est simplement tout les décors utilisés dans les cinématiques, placé juste en dessous des décors d'origine. C'est tout.
ça je sais, c'est pour ça que j'en parle plus
mais j'ai 3 questions : (GTA SA)
1. Est-ce que les differents endroits on leur propre underworld ?
2. Je suis arrivé dans le mode libre dans l'underworld du Pizza Stack à l'Est de Venturas, mais il y avait pas le même décors que dans l'underworls de Liberty. (par ex il manquait le garage à SF et le easter basin…)Expliquez-moi !
3. Comment arriver dans l'underworld de Liberty ?
Merci
Mouais c'est un peu bizzare… je crois qu'il y en a un grand (le rien sans rien) et après des petits pour tous les endroits où y a un FMV.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.