Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
c'est vrai que c'est des bon jeux!!!
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
je trouve que c'est c** que ratchet gladiator ne soit pas entieremant avec clanc.
je trouve qu'il vont bien ensemble.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Dsl de ressoetir un vieux topic mais j'adore Jak and daxter (j'ai seulement le deux) ET Rachet et Clank (j'ai fini le 1 le2 et le 3 plusieurs fois, en apprennant que Clank n'est presque pas present ds gladiator je ne l'ai pas acheter, est il bien ?)
Un cinq est prévue?
L’Archange tua en une nuit, cent quatre vingt cinq mille hommes. Et l’Archange sa releva dans toute sa splendeur au milieu de ce massacre qui était le sien.
Dsl de ressoetir un vieux topic
Pas de soucis si c'est pour dire quelque chose qui n'a pas été dit ou pour poser une question
A la conférence 2006 du Game Developers Conference on a appris qu'un épisode sur PS3 serait en cours de développement.
Donc oui, un R&C 5 est prévu
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ok
Sur Ps3 malheuresement trop chere dc pas de R&C 5 sur ps2 dommage.
Qui compte acheter la PS3?
L’Archange tua en une nuit, cent quatre vingt cinq mille hommes. Et l’Archange sa releva dans toute sa splendeur au milieu de ce massacre qui était le sien.
Hum bah, ya ce topic en ce qui concerne les nouvelles consoles (le sujet c'est la "guerre des consoles", )
Mais sinon, moi je compte l'acheter (avec mon frère, donc je paye que la moitié, ouf ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
tu t'fous du nom d'mon topic? Nomdijou!
Dernière modification par Psr (28-01-2007 21:06:51)
et moi j'ai la wii
On s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!
non c'est trop cool!
Fmjv Fmjv
N'te vexe pas! J'ai dit ça avec de l'humour!
déconne pas j'ai guitar hero une guitare c'est mieux pour frapper
non mieux j'emprunte l'espece de tronçonneuse a mon frere qui sert a jouer a RE (je sais pas lequel est-ct c'est celui qui se déroule dans un village de bretagne avec les habitants possèdé par une bestiol dans leur corps)
sa fait plaisir de voir des gens qui s'aime
Dernière modification par merelguillaume (01-02-2007 17:27:24)
Fmjv Fmjv
P.S: vive ratchet et clank ! (TELT POWAAA!!!!)
xD je prefere le TELT II ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.