Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aimerais bien être un témoin:).
Je peux le devenir ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bah je suis corrigan si vous voulez
vous allez pleurer
Dernière modification par big-schumi (15-12-2006 18:09:52)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Eh! Je couvre pas un boulet!
MRd... Je ne suis pas un boulet ( je suis un encien boulet )
je crois que le plus boulet dans l'histoire c'est TK (en 2006 surtout):
"-viens je vais te faire un café plein de mousse que t'adore
-un capuccino?"
"-comment ça se fais que ça marche pas?
-c'est l'autre zapette
*changement d'image et de bruit de la course à la musiqu rock*
-non ça c'est celle du DVD celle de la télé c'est la noire
-ça s'est reprodui ces trucs là?"
non on reprend :
roles:
-juge : moi!
-procureur : maxtimot
-avocat : psr
-jury civil* : youssef + autant qu'il y a de volontaires pour ce poste.
-témoins *: maxtimot + boss-benfica + autant qu'il y a de volontaires pour ce poste.
-corrigan: big schumi
-TK: hyui
ALLELUIA !!! tout les membres nécéssaires sont présents !! que le procès commence !!
PS pour maxtimot : ahh ! TK et la technologie!!!
je commence (eh ouais c'est moi le juge !)
Je déclare la scéance ouverte . l'accusé est un homme de race blanche surnommé TK . nous ne citerons pas son vrai nom pour des raisons d'éthique . il est accusé d'avoir tué par balle un traficant de drogue colombien. l'inspecteur corrigan ,ici présent , aété témoin de la scène .
PPS: le recrutements de témoin et de jury continuent !!
Dernière modification par tanner-double-face (15-12-2006 20:26:19)
"Etes vous certain que l'assassin est celui que vous penssez? Je sais que Monsieur Corrigan est un homme de confiance mais tout de même, pas d'autres témoin de la scène? Et puis, que faisais Monsieur Corrigan sur les lieux du crime au moment du meurtre, excusez moi Monsieur le Juge mais nous avons aussi receuillis des traces de plusieurs voitures sur les lieux du crime. Peut être que le dénommé The Kid est coupable mais il est en mon devoir de le protéger et de réduire sa peine, vous pourrez me comprendre... Bien, sur ceux, je laisse la parole a qui qui aurra envie de s'opposer a mes suggestions.
Je me préssente a la barre :
Quand j'était dans ma salle de bain, j'ai vu plusieur voiture débouler avec un camoin, j'était térrorifier donc je n'ai pa pu voir la scène en entier, du moin, c'est que mr TK a belle et bien fait une fussillade et que l'inspecteur était bien sur les lieu du crime. Puis je me suis baisser de peur qu'il me voit, j'ai entendu a la fin de la fulliade des bruits provennent d'un hangar, 2 coups de feu. Je suis décendu sur le pallier de ma maison et j'ai constater que MR TK était a terre avec une balle dans la jambe droite et je croie avec un corp mort surement celui du collonbien mr l'inspecteur était reparti pour revinir avec la police. Mais je vous rappel que j'était térifier.
Ainsi donc il ya avait plusieurs véhicules sur le lieu du crime. On en connait déja un ; un berline vert pomme 4 portes . on peut donc présumer la présence d'au moins 2 véhicules supplémenatires étant celui de TK et celui de corrigan. Le cliché semble être cohérent , mais il se trouve qu'il y a une anomalie . les tests balistiques démontrent que l'arme du crime et l'arme qui a blessé TK est la même . Et c'est vous , inspecteur Corrigan , le propriétaire de l'arme ! qu'avez vous a dire la dessus ?
(Corrigan est dans la ***** là... )
Je vous permet de dire que peut-etre que Mr.TK à tué l'otage avec son arme et que notre cher Corrigan l'a maitrisé puis immobilisé avec l'arme du crime
(vous pensez qu'il y a les test d'empreinte digitales et de ballistique en 78?)
Dernière modification par m@xtimot (13-01-2007 12:16:39)
clap-clap-clap-clap ! ! Allez on apllaudit j'éspère que Corigan va perdre et que TK va être libéré…
(eh, euh… big-schoumi, dit une bêtise ou quelque chose comme ça … )
de quoi tu parles tanner 10 ? air-start? kézako ? tu m'as confondu avec qui ?
je vais voir et puis je retourne sur perfect dark (N64) . un P*T**N de skedar a griffé mon transporteur qui vient d'être repeint ! il va se prendre une dizaine de pruneaux de DY-357 dans sa grosse G***l*!
c'était la colère du jour , présenté par tanner-double-face.
B*RD*L de M*RD*! donne moi son adresse ! dans 30,568779 secondes il va crever ! c'est lui ce p*t**n de skedar qu'a bousillé mon ADF-01 FALKEN ! je lui toujours pas réglé son compte!
C'était la colère du jour deuxième prise , présenté par tanner-double face .
B*RD*L de M*RD*! donne moi son adresse ! dans 30,568779 secondes il va crever ! c'est lui ce p*t**n de skedar qu'a bousillé mon ADF-01 FALKEN ! je lui toujours pas réglé son compte!
C'était la colère du jour deuxième prise , présenté par tanner-double face .
TDF calme toi et arrète le café le cola ou aut'chose d'exitant
*sors et vide un boite de calment dans sa main*
tien prends ça
...maintenant on peut retourner sur le sujet car c'était écrit "pas plus d'un demi-comprimé par semaine"
Dernière modification par m@xtimot (31-01-2007 19:19:07)
*prend les comprimés et se pique avec une seringue de 2 litres d'aspégic 2850*
sérieux je devrais arrêter les céréales au muesli le matin...
*s'écroule par terre*
*doung!dong!ding!dong!
étant inconscient , le juge ne peut assurer son role , le procès est donc supendu jusqu'a nouvel ordre (ou que plutot une autre personne monte a la barre ou autre )
*Doung!dong!ding!dong!*
je bois pas ni de café ni de cola
IL VA ME LE PAYER CE "é(_èà_çàè-çè_p*^ù$^*ù^7/é'"-è(è^@^#{#~&² DE SKEDAR !
Dernière modification par tanner-double-face (31-01-2007 19:36:22)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.