Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Je fais parti des 15.000 beta testeur de Test Drive Unlimited version PC depuis ce matin,
après presque 4Go de téléchargement, 10min d'installation, 2min de configuration ^^ j'ai enfin pu tester la bête :
EXCELLENT !
Rien à redire, tout est très beau, fluide, c'est super trippant de démarrer son alfa romeo et d'aller faire une virée à 200km/h dans la circulation hawaiienne !
Au début on choisi un perso (homme ou femme), puis on va louer une voiture afin de nous rendre chez un agent immobilier,
de la on achète une maison, puis une voiture
Après une petite course, on est libre, et c'est la que la magie s'opére
On se croirais dans un immense Driver massivement multijoueur,
tout en HD, avec des voitures de rêves (elle sont vraiment superbes) et des flics doté d'une assez bonne IA.
Question conduite par contre c'est plutôt arcade mais on sent bien le poids des différents véhicules (on peut se rendre chez un concessionaire Lambogini et essayer une de leur voiture, le pied ).
Je vous conseille de vous ruer sur le beta test de ce jeu si votre config vous le permet !
http://www.fileplanet.com/promotions/te … nding.aspx
(il faut être inscrit).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
omg ^^
Dsl ya plus de clé ! Y'en avait 15 000 je pensais pas que ça partirais aussi vite !
En tout cas moi je m'éclate sur TDU :=)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.