Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
pour la wii ils y en a qui préfaire car c'est mieu de jouer avec plus de réalisme mais d'autre pense que c'est énervant , comme dit youssef c'est chaqu'un sont gout .
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ubisoft >>> Wii-Studios a temps complet ...
La wii possede egalement une manette normale....
Je vois pas pourqoi sa serais mal que Driver Parallel Lines sorte sur la wii, moi je suis pour, au moins sa permettrais a ceux qui ont cette console de jouer a DPL!
Je comprends pas ceux qui disent non!!...
C'est pas que ça soit "mal",
mais on se pose des questions,
le public de la Wii, il ne connait pas Driver, ok,
et la manette normale faut l'acheter
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ben ils connaisent pas tous les GTA-like qui trainent non plus , alors tant mpieux , Driver sera le seul dans le domaine voiture/GTA-Like !
Au fait Mobman02 , le dossier , tu le feras lors de la sortie sur Wii ou quand tu voudras ?
Je pense que Driver Parallel Lines est une valeure sure pour qu'il soit le premier GTA like de la wii.
Il est vrai que les "nintendoiens" ne connaissent pas beaucoup Driver, c'est l'occasion qu'ils découvrent ENFIN un Driver sur leur consoles ^^.
Les nintendoiens doivent connaitre un peu Driver grace à leurs entourage ou à internet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les premiers screens sur wii viennent de paraitre!!!
Allez voir sur le site!
Qu'en pensez vous?
PErso. Jle trouve très beau! Ca m'impressione pour un jeu wii.
Regardez La modelisation de TK et des caisses!
Ouais c'est plutôt jolie,
reste a voir en mouvement
Heu ouais,
il parait que la Wii vaut une XBOX
C'est déjà pas mal...
Heu ouais,
il parait que la Wii vaut une XBOXC'est déjà pas mal...
Moi perso, je trouve que la Wii ne vaut même pas une XBOX(graphiquement).Nintendo ne s'est pas foulé pour la beauté des graphismes mais par contre en jouabilité il on fait fort.
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Heu ouais,
il parait que la Wii vaut une XBOXC'est déjà pas mal...
Je trouve que c'est bien plus beau sur wii
Pas moi
L’Archange tua en une nuit, cent quatre vingt cinq mille hommes. Et l’Archange sa releva dans toute sa splendeur au milieu de ce massacre qui était le sien.
Créer un topic dans le vroum vroum pour ce genre de question
T'inquiéte,
moi je vais le prendre sur PC et si il y a ne serais ce qu'un immeuble avec une autre texture, je le verrais !
Je m'acheterais Bien la Wii juste pour DPL tiens
Puis pour Far Cry Vengeance
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.