Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut,
Driver 5 sortira t'il sur PS2 ? merci
Bienvenue le nouveau... On pense pas non. La PS2 commence a crever (elle est déjà morte?).
Je pense qu'il sera en Exclu sur les consoles Xbox 360 et PS3.
PS : on peut pas tout savoir, on est pas les développeurs non plus
Dernière modification par The Kid (28-01-2007 14:10:56)
Hm. dommage, j'ai plus qu'a économiser pour avoir la PS3
La PS2 est encore "vivante",
mais d'ici la sortie de Driver 5 (pas avant 1 voir 2 ans),
les next-gen seront largement plus répandu.
Je suis à peu près sûr qu'Ubisoft ne porte déjà plus les old-gen dans son coeur,
le prochain épisode majeur de Driver sera donc certainement uniquement sur Next-Gen (et peut être PC).
Sinon, bienvenue !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
EN tout cas ce nouveau Driver 5 sort, d'après Ubi, en 2007.
Si c'est fin 2007... Le jeu risque d'etre une Exclu Xbox 360 et PS3. Franchement, ça métonne fort qu'il sortes sur PS2 et Xbox.
Hum Driver 5 en 2007 j'en doute maintenant.
Ubisoft avait annoncé un nouveau Driver en 2007,
et c'est fait,
il s'agira des Driver PL Wii et PC, et de Driver 76.
Reflections à bossé en collaboration avec les développeurs d'Ubi sur ces 3 jeux,
a mon avis, le développement de Driver 5 ne commencera qu'en mars, quand ces nouveaux Driver's seront sortis.
Mmmouais, surement, pourvu qu'il sortes pas tard ^^
tant qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un truc bien bon... ca le fera.
Puis y'aura Stuntman 2 pour attendre
Sinon pour Driver 5 sur PS2... Des jeux Ps2 en 2008... -_o je vois ca mal.
Puis y'aura Stuntman 2 pour attendre
Ouep, lui il devrais sortir fin 2007, début 2008 sur XBOX360 et PS3.
Sinon pour Driver 5 sur PS2... Des jeux Ps2 en 2008... -_o je vois ca mal.
C'est clair :s
C'est comme la Xbox : Les 4 derniers jeux prévus pour la console sortiront tous en Mars 2007, et après, plus rien
Vivement que je puisse trouver une Xbox 360 avec puce
Pourquoi pas driver 76 sur PS2 aussi. lol
ouais , et sa se pourrait que driver 5 ou 4 sorte sur ps2 (meme si c'est pas du tout sur) mais en tant si il sort sur ps2,ca m'etonnerais qu'il sorte sur xbox aussi,car la gamecube et la xbox commence vraiment a crever la ... quand je vais dans un micromania il y a pratiquement que des jeux ps2,il y avait seulement une petite rangée de xbox,et il y avait deja plus de jeux gamecube
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Toutes consolles à sont moment de gloire
ouais , et sa se pourrait que driver 5 ou 4 sorte sur ps2 (meme si c'est pas du tout sur) mais en tant si il sort sur ps2,ca m'etonnerais qu'il sorte sur xbox aussi,car la gamecube et la xbox commence vraiment a crever la ...
T'a l'air vraiment d'etre un pro... Bon allez jvais pas m'ennerver pour ce coup là ^^
C'est que la 360 s'est déjà bien vendus!
la DS j'aime pas cette console
funeral-angel: comme moi,j'aime pas la politique de nintendo (il sont contre la violance dans les jeux vidéo du coup,il y a seulement mario et compagnie sur leurs consoles)
sinon la xbox 360 se vend très mal au Japon, sa sevoit que ils sont pas copains avec les américain....
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça bête que les consoles s'évoluent de plus en plus. Si tout devient encore plus réaliste etr mieux fait, à la fin on vivrat dans nos jeux et ne bougera plus de notre TV
Driver 5 (4 pour moi ) sortira surmant pas en 07. Parallel lines est sortie en 06, impossible à faire ça en peu de temps. Et si ça se trouve, ils vont laisser mourrir Driver : comme quand BMW a acheter ROVER. Dommage, j'aimait bien la 75 …
C'est possible que DrIVer apparaisse sur PS2 : Stuntman 2 sortira aussi sur PS2. Mais bon, comme Mobman02 l'as dit, jusqu'à ce que DrIVer sorte… elle sera K.O.
Et je trouve ça nul : En Autriche il y a eu un truc pour tester la PS3, et je suis vraiment déçu ; il y a eu pleins de problemes, et les gens n'étaient pas si impressionés. En plus SONY est mal organisé : The Getaway 3 est sorti en Octobre '06, pour PS3, qui elle sort qu'en mars zéro7 .
Dernière modification par _Mouki (30-01-2007 20:18:31)
funeral-angel: comme moi,j'aime pas la politique de nintendo (il sont contre la violance dans les jeux vidéo du coup,il y a seulement mario et compagnie sur leurs consoles)
attends red steel(je srois que c'est ça le nom mais je suis pas sur) c'est pas violent peut-être?
j'avoue que Mario peut un peu gamin mais Nintendo se concentre sur l'immersion et ça c'est vital!
Les Japonnais n'achètent pas la 360 c'est normal : c'est tous des pros-Sony
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.