Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voilà je suis en 2006 et je n'arrive pas a faire la premiere mission (celle ou il faut suivre le train ac le mexicain dedans) existe t-il dse raccourcis ou juste la vitesse et la conduite peuvent me faire gagner?
Sinon comment repasse t-on en 78?
Merci de me repondre :)
Dernière modification par Arkange (28-01-2007 11:38:39)
L’Archange tua en une nuit, cent quatre vingt cinq mille hommes. Et l’Archange sa releva dans toute sa splendeur au milieu de ce massacre qui était le sien.
Pour l'arme j'ai le fusil a pompe et le pistolet de depart, ensuite pour la voiture faut qu'elle arrive au bon moment, juste quand on sort de l'arcade...ou on peut en entreposer une pas loin?
Merci de ta rapide reponse
L’Archange tua en une nuit, cent quatre vingt cinq mille hommes. Et l’Archange sa releva dans toute sa splendeur au milieu de ce massacre qui était le sien.
En fait,
prends une voiture que tu as stocké en 1978 (faut qu'elle soit tuné),
gare là devant l'endroit de la mission, rentre et quand tu devra le poursuivre, prends ta caisse qui sera toujours là.
Ok merci et pour le retour en 78 on fait comment?
tu finis le jeu, et t'aurras l'option d'aller dans l'époque que tu souhaite.
ok Merci vous faite du super bon boulot
J'ai deja eu plusieurs fois un bug : je roule penard et je vois un camion de pompier, une depanneuse un bus un chopper je le double je m'arrete devant lui pr lui barrer la route je descend et voilà que le vehicule a disparus cela vous est deja arrivée?
Dsl pr le double post
Perso euh...nan.
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
J'ai deja eu plusieurs fois un bug : je roule penard et je vois un camion de pompier, une depanneuse un bus un chopper je le double je m'arrete devant lui pr lui barrer la route je descend et voilà que le vehicule a disparus cela vous est deja arrivée?
Dsl pr le double post
Oui c'est un bug connu,
et il a la particularité d'être très chiant
L'astuce pour éviter que ça arrive, c'est de ne pas quitter le véhicule désiré des yeux (en utilisant les vues de côté et la vue arrière).
Bienvenue sur Driver-Dimension
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
L'astuce pour éviter que ça arrive, c'est de ne pas quitter le véhicule désiré des yeux
Ce que je fait maintenant
Bienvenue sur Driver-Dimension
Merci sa fait plaisir
J'en est chier aussi pour cette mission, j'ai voulu la jouer risquer en ne passant pas sur la route mais sur l'herbe et à coté des railles de train et sa a été bénéfique
Une autre question,
Lors de la mission ou il faut detruire les sex-shop's de Slink Ray me file une voiture blindé et tout... faut-il que je l'emmene au garage pour l'entreposer?
Si oui je ne l'ai pas entreposer dc peut on refaire une mission a la fin du jeu par exemple ?
ho la boulette, ho la boulette, bon ben me reste plus qu'a recommencer une partie.... :'(
J'avez fait le code pour avoir toute les voitures sans sauvegarder, j'ai tout tester il y a des superbe caisse qui roule rapidement quand même
Ma préférée c'est la moto, celle qu'on conduit l'hors d'une mission ...
A fon dans le trafic faut savoir controler
Moi je l'ai sans le code ^^
funeral-angel : je parit que c'est la antilli vo3 special, sinon tu peut l'avoir en dehord de la mission, pendant la mission,au lieu de la ramener au garage de Maria, tu l'entrepose a ton garage
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Oui The-Kid c'est bien celle là.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.