Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Zidane il a frappé ! Zidane il a taper ! coup de boule !
trézeguet na pas jouer ! quand il a jouer il a rater.... Il a tout fait capoter !!!
la coupe en la rater ! :'(
Barthez na rien arrèter ! C'est pourtant pas compliquer !
les spansor sont tous facher !
Mais chirac à bien parler !
Dernière modification par hyui (30-08-2006 18:21:00)
OH LES MECS!!!!!
euh...je m'explique:
j'ai eu un devoir en français dans lequel il y avait ce texte,je cite:
ayant bu par erreur un philtre d'amour,Tristan et Iseut,la femme du roi Marc,sont amoureux l'un de l'autre.Ils se voient en cachette dans le verger du chateau de Tintagel.
Derriere le chateau,un vaste verger s'étendait,entouré de fortes palissades.Des beaux arbres y croissaient, chargés de fruits,d'oiseaux et de grappes odorantes.
Au lieu le plus éloigné du chateau,un pin s'élevait, haut et droit, dont le tronc robuste soutenait une large ramure.A son pied,une source vive:l'eau coulait d'abord en une large nappe,claire et calme dans un bassin de marbre, puis entre deux rives resserées, elle traversait les chambres des femmes. Chaque, Tristan taillait des morceaux d'écorces qu'il jetait dans la fontaine;et Iseut guettait leur venue...
Ce soir la Tristan arriva plus tôt que de coutume...
un vrrai roman a l'eau de rose hein?
et maintenant un passage plus drôle:
faute de place pour un classeur normal la feuille a été coupée et une lettre a été retirée ce qui donne plein de sous-entendus
ayant bu par erreur un philtre d'amour,Tristan et Iseut,la femme du roi Marc,sont amoureux l'un de l'autre.Ils se voient en cachette dans le verger du chateau de Tintagel.
Derriere le chateau,un vaste verge s'étendait,entouré de fortes palissades.Des beaux arbres y croissaient, chargés de fruits,d'oiseaux et de grappes odorantes.
Au lieu le plus éloigné du chateau,un pin s'élevait, haut et droit, dont le tronc robuste soutenait une large ramure.A son pied,une source vive:l'eau coulait d'abord en une large nappe,claire et calme dans un bassin de marbre, puis entre deux rives resserées, elle traversait les chambres des femmes. Chaque, Tristan taillait des morceaux d'écorces qu'il jetait dans la fontaine;et Iseut guettait leur venue...
Ce soir la Tristan arriva plus tôt que de coutume...
plutôt cochon non?
lisez tout
le grand prix du brésille est finis ! C'est Masa qui à gagné !
2éme: Alonso
3éme: Button
4eme Mickael schumarer ( c'était sa dernière course !!! Il prend sa retraitre !!!! :'( )
Dernière modification par hyui (22-10-2006 19:53:30)
venez blablater sur 24 h chrono!!
pas de pub stp ! lol
Ses mon Anniversaire aujourd'huit !!
J'ai 13 ans ! 13 ans de conneries !
Moi bientôt Quatorze
Moi bientôt Quatorze
ça va bientôt fair quatorze ans de conneries alors !
Au fait , je t'ai encore ramené un nouveau inscrit Mobman02 : Gag !
Et il possède Driv3r
Alors , c'est quand tu m'élus admin ?
Heu ouep mais il est pas supeeeer actif ton pote ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
hé! l'égnigme de 2007:
dans ces trois grands quotes il y a ... "r"
voila a vous de trouver le véritable nombre de "r" en écrivant les chiffres de toutes lettres
PS:pour les illétrés,les deumeurés,ou les inconscient "écrire les chiffres de toutes lettres" veut dire que par exemple
7 devient sept
c'est pourtant simple
Dernière modification par m@xtimot (01-01-2007 01:14:06)
Ca fait combien de temps que Driver-Dim existe ?
Je le connais depuis 2004 ce site , il avait un autre nom ( dont je m'en souviens plus )
Dernière modification par Daxterminator28 (27-01-2007 11:24:43)
Ya un petit historique ici : https://www.driver-dimension.com/apropos.php
Pour les captures, heu, en voila quelques une : (je n'ai plus la capture de la toute toute toute première version :'()
hé Mobi y'a des jours je me demande de quelle date est ce forum:
[img=http://img254.imageshack.us/img254/2738/dateduforumxr5.th.png]
attention ce n'est pas un fake faites comme moi et bizzarement dans ALL il y avait willy worldchampionne (qui n'y est plus car il est semi-banni)et c'était le seul à pouvoir changer de titre
Dernière modification par m@xtimot (14-02-2007 21:01:18)
C'est une bidouille avec le Wiki,
faite comme si de rien n'était xD
hé Mobi y'a des jours je me demande de quelle date est ce forum:
[img=http://img254.imageshack.us/img254/2738/dateduforumxr5.th.png]
attention ce n'est pas un fake faites comme moi et bizzarement dans ALL il y avait willy worldchampionne (qui n'y est plus car il et semi-banni)et c'était le seul à pouvoir changer de titre
Il y a ma bannière!
Il n'y aurais pas une discusion qui a disparu ???????
Bon, je sais qu'il est minuit et que j'ai pu les yeux en face des trou, mes j'aurai juré avoir posté un message parlent d'une musique de fond sur le site, Mouki parlé de mettre de la musique et Mobman02 lui a répondu qu'il pouvé pas a cause des droit sacem, juste aprés j'ai posté un méssage dans cette discusion, sauf que je la retrouve pu.... et pourtant j'ai chercher partout....
Si vous a retrouvé signaler le moi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.