Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tien si on faisait un driver invader avec tanner derriere des bagnoles et des flics(ou autres mafieux(n'oubliont pas Tanner st comme Corrigan:un flic infiltré)) qui avancent a la façon space invader!!
les bagnoles explosent des qu'elles sont pêtée(ça peut tuer Tanner) et au fond il y a une caisse de flic qui passe de temps en temps qui put faire gagner disont:
-des points
-des armes(mitraillette,sulfatuse haute vitesse,lance grenade)
-une clé a mollette qui renouvelle les bagnoles-protection
pour les armes et les clés a mollette il faudrai que Tanner marche dessus
ce serais en vue "aviation" comme GTAI et II c'est faisable en flash
*Baab mode on*
j'pige rien…
*Baab mode off*
Baab, je change d'avis…
-----> (_)
![]()
Sainte Marie! Bénissez ce Crétin!
Baab, tu tiendra le coup?
Dernière modification par Psr (19-01-2007 19:50:28)
Je pense qu'avec le projet de Mouki.... On devrait surpasser GTA.... Ca vous branche les gars?
oui moi si je devais aider a ce truc la je me branchrais bien...sur une chaise éléctrique!
BON SANG VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QU'IL FAUT UNE DEUX BOITES POUR REUSSIR CET EXPLOIT!!!!!!!!!!
Dernière modification par m@xtimot (19-01-2007 21:42:21)
Je pense qu'avec le projet de Mouki.... On devrait surpasser GTA.... Ca vous branche les gars?
Allez! C'est Gt-Jerome qui sort le chéquier! Comme au bon vieux temps! (Nostalgie d'ailleurs :') 'le bon vieux temps' :')
Au fait qu'est ce qu'il devient J'étais jérome XD
Ché pas... Il m'a pas donné son Gamertag le bougre!
Eh mais tu dépassse le mur du son Psr... ><
Alors vraiment… que VOUS vous êtes tellement insympathique… je m'attendait pas à ça de vous
vous devenez comme les membres de planet-driver.de …
Et n'est pas obligé de faire un jeu alors.
J'ai une idée : comment ça serait si on fait une ville. Rien à jouer, juste une ville, sans voitures, sans gens. Et chaqun y met quelque chose. Comme un WIKI . Par exemple moi je fais un supermarché, The Kid fait une maison puis l'hôpital…
C'est trop demandé… ?
Alors vraiment… que VOUS vous êtes tellement insympathique… je m'attendait pas à ça de vous
Eh Oh! Si ça nous interresse pas, ça nous interresse pas! C'est tout, personne t'as obligé à faire 200 lignes de NimportNawak, et puis j'ai un avis a te confier, j'aurrais préférer que tu vienne jamais sur ce forum, entre nous je regrette le bon vieux temps avec Did, Rems, Gt-Jerome et Henri! En gros... TU FAIS CHIER!
Sa me rassurais que je sois pas le seul de cet avis.
Mouki a écrit :
Eh Oh! Si ça nous interresse pas, ça nous interresse pas! C'est tout, personne t'as obligé à faire 200 lignes de NimportNawak, et puis j'ai un avis a te confier, j'aurrais préférer que tu vienne jamais sur ce forum, entre nous je regrette le bon vieux temps avec Did, Rems, Gt-Jerome et Henri! En gros... TU FAIS CHIER!
Bon bah, je te rassure alors.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mouki a écrit :
ça fait plaisir d'etre cité ^^
Et sinon je pense que faut arreter les projets foireux qui tienne pas tellement tellement la route...
Meme faire une ville c'est difficiliment possible avec notre niveau de compétence ( enfin je parle pour moi ) , et pis aussi , ou est l'interet ?
enfin bref , faut reprendre en main cette partie du forum en peut etre empeché certain topic de se développer ( celui la par d'une bonne intention )
Ciao
Mouki a écrit :
Parfaitement d'accord.....
Je citerais meme ceux qui foutent la M**** avec les topics inutiles où y'a 2 ou 3 mots au 1er post...
Mais quesque t'attend l'Admin!!!
Bon je crois qu'on est tous d'accord,
ce sujet c'est vraiment n'importe quoi depuis le début.
Moi je vous laisse, je vais construire la tour Effeil dans mon jardin,
et je ferme ce sujet.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.