Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah non, pas du tout !
Regarde plutôt ici : http://www.dvdanime.net/articleview.php … 10&lang=fr
Voilà qui est la grande Yoko Kanno.
Bah ché pas moi je préfère qu'ils font appel à DJ Tiesto Meilleur DJ du monde Mais celle là m'a l'air bien elle s'est bourré de titres :P
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Dire Straits collerait bien avec l'ambiance d'un Driver.
Surtout Sultans of Swing...
J'avais pensé aussi à Dire Straits mais on pourrait aussi ajouter Led Zepellin et Depeche Mode
Hoobastank font des belles soundtracks pour jeux vidéos et films.... Ca pourrait le faire ^^
Dire Straits collerait bien avec l'ambiance d'un Driver.
Surtout Sultans of Swing...
Exactement je l'ai mis dans la liste mais y a pas que Dire Straits....
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Sultants of Swing dure 12 minutes, c'est pas un peu long dans une bande son
Moi j'espère trop qu'ils vont remixer les musiques de Driver 1 parce que quand je les écoutes je me dis : "c'est quand même aussi grêce à ça que driver à été un succès... Les développeurs n'ont plus d'idées en matière de composition de musiques... Alors ils reprennent des soundtracks...".
Vous pensez pas?
Ralalaaaa... La belle époque Driver avec son moteru 3D et tout... Je regrète les autres Driver...
il faut avouer que c'était la belle époque.8-)
mais je croi que quelqu'un avait trouvé la BO de Driver et il en avait parlé sur ce forum.8)
Maintenant je peut savourer les thèmes de Driver en continu
Je trouve que de la musique comme du Jazz ça va pas du tout avec Driver, même si ça va bien avec l'année (ex : DPL 1978). Je pense que pour les poursuite de la musique stressant, du Rock par example ça irait mieux. Même si je préfere le house…
Non moi sincèrement je trouve que les musiques de Driver 1 allaient bien avec l'ambiance des films de course poursuite
C'est sur.
Le rock, le rap mettent de l' action.
Tu verras jamais du Edith Piaf
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non mais de la musique classique pendant une poursuite ca pourrait faire classe
nan ça fait genleman avec le pantalon jusqu'au cou… oui la musique de driver 1 c'estait ok, parce que cétait pas du Jazz ou du swing ou comme ça, mais plutot qqch comme de la electronica des années 70
Et pui dans Run the Gauntlet la musique c'est pas du swing
Oauis je l'a trouve même très bien. Mais les chansons de DPL… celles de 78 je les trouves pas terrible
Je préfère celles de 2006.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas moi!
Si vous ne l'avez pas encore télécharger la BO du premier Driver
Elle claque trop adaptable à tout les Driver !!!
Je suis seul au monde :'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.