Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tanner vit, puiqu'en 2006 dans la planque de TK (parallel lines) y a écrit "Tanner lives" et "I love tanner". Comme on apprent dans Driver 1, Tanner travaille pour le NYPD.
1979 (Driver 1) ---> NYPD undercover
19xx (Driver 2) ---> ?
2003-2004 (Driver 3) ----> FBI pour le MiamiPD
2006 (Dpl) ----> NYPD ----> (on le voit ds la station de police quand il faut mêtre la bombe ds le bureaux de corrigan.
Voilà, il n'y a plus rien à discuter : il vit . Point final.
Ca on le savait .
bah alors c'est réglé
C'est bien ce que j'ai dis, non ?!
Tanner vit, puiqu'en 2006 dans la planque de TK (parallel lines) y a écrit "Tanner lives" et "I love tanner". Comme on apprent dans Driver 1, Tanner travaille pour le NYPD.
19xx (Driver 2) ---> ?
2006 (Dpl) ----> NYPD ----> (on le voit ds la station de police quand il faut mêtre la bombe ds le bureaux de corrigan.Voilà, il n'y a plus rien à discuter : il vit . Point final.
Dans le 2 il travaillait avec un inspecteur.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Maxtimot >>
https://www.driver-dimension.com/archive.php?debut=10
Regarde une des news, il y aura une photo de Tanner !
Mouki a écrit :Tanner vit, puiqu'en 2006 dans la planque de TK (parallel lines) y a écrit "Tanner lives" et "I love tanner". Comme on apprent dans Driver 1, Tanner travaille pour le NYPD.
19xx (Driver 2) ---> ?
2006 (Dpl) ----> NYPD ----> (on le voit ds la station de police quand il faut mêtre la bombe ds le bureaux de corrigan.Voilà, il n'y a plus rien à discuter : il vit . Point final.
Dans le 2 il travaillait avec un inspecteur.
Oui, il travaille pour McKenzie, chef du NYPD, mais que)ce que lui à a foutre à Chicago ? Alors on sait pas pour qui il travaille. Chicago PD, FBI (sans doute le FBI).
Ou la CIA...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je remonte ce topic qui date de 11 ans... parce que j'me faisais chier.
J'ai analysé la cinématique de fin qui se passe dans l'hôpital et pour moi il est clair que c'est Jericho qui est censé mourir et non Tanner. En fait l'indice principal se trouve à l'ouverture et à la fermeture de la cinématique :
Vue de Tanner à l'ouverture :
Entrée du lit de Jericho dans la pièce. Notez le matériel médical vers le plafond sur la gauche, avec la lampe et son pied en courbe (éteinte on dirait) penchée à 45 degrés environ :
Vue de Jericho à la fermeture. On retrouve le matériel attaché au plafond dans le dos de l'infirmier avec une lampe allumée (qui projette l'ombre de l'autre lampe avec le pied en courbe), ce qui n'apparait pas dans la vue de Tanner à l'ouverture :
En fait il y a le même genre de matériel du côté de Tanner, mais la lampe allumée est sur sa droite et non sur sa gauche, et il n'y a pas de lampe à pied en courbe clairement penchée comme du côté de Jericho :
Voilà, c'était simple. De plus on utilise pas un défibrillateur sur une chemise, c'est trop con, UUUUUH.
Mystère de 14 ans définitivement résolu.
Dernière modification par ZeKid (20-04-2018 10:23:16)
Oui c'est ce que j'ai dit, mais l'éclairage n'est pas le même entre les deux pièces, ça peut se vérifier au niveau des ombres aussi : la pièce de Tanner est moins éclairée d'après le plafond et le mur au fond de la pièce. Les ombres projetées par le matos au plafond sur l'image 3 ne sont visiblement pas accordées à la configuration de l'image 1 et 4. Si la pièce était éclairée par la gauche (de Tanner) comme indiqué sur l'image 3, le mur du fond de l'image 4 serait sans doute plus éclairé. Et le plafond semble sombre de toute façon.
J'ai ajouté des flèches jaunes pour identifier une lampe en particulier qu'on ne retrouve pas dans la pièce à Tanner.
Dernière modification par ZeKid (20-04-2018 09:32:18)
En faite il y a déjà quelqu’un qui a prouvé que c’est jericho en train de mourrir, c’était pas d’ailleurs toi Vortex? C’était un peu la même argumentation avec la lampe il me semble
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.