Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut a tous je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous shouaitent ou bien savent si driver 4 ou 5 vnt sortir sur wii!!!!!
merci d'avance
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
c'est pas vrai ! on est en train de faire une vrai guerre pour les contres et les pour de la wii
Dernière modification par merelguillaume (09-01-2007 18:40:11)
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Non, c'est un débat!
Beeeeen... A condition que le jeu soit pas mauvais. Je pense que la wii n'aura droit qu'au portage de Driver Parallel Lines et La 360 et la PS3 au nouveau Driver 4.
Oui le prochain Driver à mon avis aura besoin des capacités graphiques des vraies nextgen,
mais bon, Ubisoft n'hésitera pas à faire un "sous-driver" si la licence se vend bien sur cette console !
Un peu comme TDU, il est sortie sur PS2 aussi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si c'est pour nous pondre encore une daube, c'est pas la peine
encore?
Tu y va dur là.
encore?
Tu y va dur là.
Déja que les jeux de bagnoles sur Wii c'est le vrai carnage, Atari va se casser les dents à adapter TK et compagnie sur Wii.
Adapter Driver 1 sur Wii serait déja pas mal
driver 1.....auh....il est quand meme un peu mais s'il y arrive driver PL ou driver 4(ou 5) ca searis beaucoup beaucoup mieu!!!!
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Atari va se casser les dents...
Ubisoft!
pierre_alex a écrit :Atari va se casser les dents...
Ubisoft!
Oui Ubisoft pardon
La Wii est faite pour des jeux de jeunes commme par exemple Mario, Zelda ..
Alors que la Ps3 sera pour des jeux plus sérieux Driver 5, Teken 5 ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pas forcement , nintendo a toujours fais des jeux pour jouer a plusieurs tandis que sony fais du solitaire
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.