Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et pourquoi toujours dans le passé ? pourquoi pas expérémimenter la loi de la gravité, et être dans le futur avec des voitures volantes ? au moins ça changerai de tous les autres jeux de voitures...
à discuter
Salut et bienvenue sur le forum hellcrow95 !
Le futur, pourquoi pas ! en effet ça se discute
Faire un jeu à la "cinquième élément" avec des super voitures volantes,
ou à la "I robot" ^^
Ca claquerait
Mais bon, Driver c'est aussi l'odeur de l'essence, de la gomme brulée et du gros pur sang américain ^^
Moi d'un certain côté je verrait plus un GTA qu'un Driver dans le futur. Enfin bon après c'est qu'une question de gouts
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Binevenue l'nouveau!!
C'est vrai qu'à cause de GTA, j'ai l'impression que Reflections ont perdu leurs repères, donc ils décalquent un peu sur GTA.
Pour l'idée du futur.... Je pense pas que l'équipe de développement fasses ça parce que après tout, comme l'a dit mobi, Driver c'est authentique et si on pas a autre chause que des voitures actuelles, Driver serait éronné.
En tout cas je croise les doigts pour que Ubi nous fasse un bon retour aux sources avec un jeu long, beau, maniable et qui resteras, j'espère, dans la mémoire des joueurs ( comme l'a fait Driver 1 ).
merci pour l'accueil, c'est vrai que mon driver préféré fut et est tjs le 1, j'ai tout les driver chez moi y compris parallel lines que j'ai acheté dernierement, et c'est vrai que l'absence d'un menu (sauf via la pause) m'a fait pensé énormément a GTA, de plus la manniabilité des voitures dans le dernier opus est loin d'un driver, c'est vrai que le systeme de gta es très bon pour exploité de grande étandu sans trop avoir de soucis de chargement, mais je trouve que les voitures manque de détail y compris l'environnement, pourtant driver tourne autour des voitures
Salut hellcrow95.
Tu demandes pourquoi dans le passé et pas dans le futur ? La 1ère raison, Mob' de la dit. Et la deuxième c'est que même dans le présent ce n'est pas si bien. Dans le passé c'est bien parce qu'il y a des Muscle cars, ce sont les années 70 ! La musique, la party,… et avec le temps les voitures deviennent de moins en moins puissantes.
Ouep c'est sûr Mouki, si tu voit le futur comme l'ére des tram, des gros pot catalytique sur les mobilettes et des voitures electrique,
ça doit être gavé chiant dans un jeu ^^
Mais si tu voit le futur comme ça :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Audi R8 ou autre nom : le mans quattro. et j'dois dire quelle est moche. Si ça trouve on peut même pas drifter avec et en plus elle a surement pleins d'airbags partout.
faut pas oublier que Audi avant c'était Horch et que Horch c'était la marque de Hitler.
maintenant tu le sais Plus que des Mercedes now.
http://files.conceptcarz.com/img/Merced … _p8_01.jpg
MercedesP8 2008. elle est moche.
D'accord avec toi. C'est trop cool quand on drifte par dessus les trottoirs et qu'on regarde à sa gauche comment son enjoliveur se fait épater par un Kenworth… Puis dans 20 ans les voitures flotterons à 20 cm du sol et y aura aucun moyen de faire un accident. Puis c'est vrai : IL y a ce truc, dont ils on fait une course. Des voitures qui roulent toutes seule dans le désert. j'ai oublié comment sa s'appelle. En tout cas ça s'écvolue et la vie devient moche.
Les muscle-cars comme leur nom l'indique sont des voitures robustes puissante et très belle.
Et on le voit à la Cerranno qui est l'exemple parfait.
Ps : Mouki, la course s'appelle Paris-Dakar mais depuis peu elle s'appelle Lisbonne-Dakar.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
non pas le Paris-dakar, je le connais. C'est une course aux US je crois, dans un désert salée ou qqchose comme ça. C'est là-bas qui testent les véhicules qui vont à plus de 1000/heure.
jamais entendu parler
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
C'est normal t'as que france 3 toi :lol: tu regardes jamais skynews, skyovies (plutot pour les films), BBC world ou des trucs comme ça… ?
dsl de te dire sa mais j'ai pas que france 3 au contre aire
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
c'était une blaque mongole.
Il abandonne ? c*****e molle je le savais, t'allais pas y résister…
blaque on arrete
oui je suis d'accord (sale c******) non je déconne on arete
Fmjv Fmjv
En tout cas ca devient nul : les voitures deviennent de + en + sures. Elles ont des airbages, l'ABS, l'ESP, l'antipatinage,… et maintenant elles devienent de + en + luxieuses : clime, sièges en cuir, GPRS,… On fait pas de poursuites avec une voiture de luxe avec laquelle y a pas de poyens de faire un tête-à-queu, mais avec une voiure "semi-pourri" qu'on détruit peu-à-peu en frottant des murs et des chose comme ça. Je trouverais ça dommage casser une voiture de luse qui a coutée cher et qui n'est pas faite pour ça. C'est ce genre de trucs que j'aime as, exactement comme aussi de tuner une Ferrari ou une Lamborghini. C'est inutile parce que c'est déjà assez puissant et assez rapide.
la generation de caisses qui arrivent est de plus en plus luxueuse il falait s'attendre à ça! Mouki , elles ont d'origine des béques des jantes .... de toute façon il y aura forcement des vieux tas pourri un jour ou l'autre.
Fmjv Fmjv
En tout cas ca devient nul : les voitures deviennent de + en + sures. Elles ont des airbages, l'ABS, l'ESP, l'antipatinage,… et maintenant elles devienent de + en + luxieuses : clime, sièges en cuir, GPRS,… On fait pas de poursuites avec une voiture de luxe avec laquelle y a pas de poyens de faire un tête-à-queu, mais avec une voiure "semi-pourri" qu'on détruit peu-à-peu en frottant des murs et des chose comme ça. Je trouverais ça dommage casser une voiture de luse qui a coutée cher et qui n'est pas faite pour ça. C'est ce genre de trucs que j'aime as, exactement comme aussi de tuner une Ferrari ou une Lamborghini. C'est inutile parce que c'est déjà assez puissant et assez rapide.
C'est sur, par exemple tu préfère une Plymouth ou une Lexus ?
Essaye de faire une course poursuite avec une Lexus 2006 plutot qu'une Plymouth, on peut dire que les sensations sont totalement différentes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.