Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors là Je suis super content de moi ^^
Les plus anciens ce souviendrons de notre magnifique projet de Bande dessiné Driver, avec Tanner et The Kid
C'est projet à été abondonné Trop ambitieux
Mais c'est du passé, j'ai eu une nouvelle idée !
Un roman photo ! !
Allez je vous laisse avec le premier épisode ! J'ai mis presque 1h à le faire, c'est un premier jet, j'attend vos réactions et vos idées pour la suite !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Félicitation ! Cest génial. Pour les personnages différents, tu as utilisé le code où on, tape quelq'un et on devient lui, ou bien ? Vraiment trop bien.
Je vais essayer d'en faire un demain (:D aujourd'hui).
Après faut essayer de faire la même chose avec des videos…
Y-aura t-il une 2ème épisode alors ?
Merci de me répondre
Bonne nuit tou le monde, rêvez bien
Dernière modification par _Mouki (01-07-2006 23:42:19)
Ouais pour changer de corp j'ai utilisé le code ^^
Heu alors donc,
pour le prochain épisode j'ai pas trop d'idées de scénario, ça vous dit de m'aider ? ^^
Oui, bien sûr. Alors… hum Rau apprend à se servir d'une voiture de course… en ville mais il n'est pas si bon… alors il y a quelque "petits" crashes
essaye de refaire Run The Gauntlet ça va être super
Ouais pour changer de corp j'ai utilisé le code ^^
Heu alors donc,
pour le prochain épisode j'ai pas trop d'idées de scénario, ça vous dit de m'aider ? ^^
The Kid vend des beignets illégal et les flics l'arrêtent
Et à ce moment il rencrontre Corrigan. (Pour faire Corrigan il suffit de faire le code et de taper un gars en costards.)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mobman02 a écrit :Ouais pour changer de corp j'ai utilisé le code ^^
Heu alors donc,
pour le prochain épisode j'ai pas trop d'idées de scénario, ça vous dit de m'aider ? ^^The Kid vend des beignets illégal et les flics l'arrêtent
en voila un bon scenar!!!! (serieu!! original!)
une poursuite dans la quelle TK vole une voiture de police, et après il saute d'elle et elle explose.
La BD n'est pas morte ! si il le faut je la ferai seul ! Mais bon, puisque tu n'as pas résisté à faire ça je dois te dire que je m'attendais à bien pire, pour ne pas dire non plus que c'est génial, car chez moi l'image est à moitié bouffée. Voili voilou, belle recherche, surtout pour T.K qui regarde sa montre, super bien pensé. Même si tu vas vite te retrouver limité.
Clique sur l'image pour l'avoir en grand
Mais merci ^^
Moi il y a deux ans je m'amusais à faire des BD de driver, J'avais fait 8 épisodes, qui n'avaient rien à voir avec la série.
Enfin... J'ai tout mis au feu...:lol:
Mobman02 a écrit:
Clique sur l'image pour l'avoir en grand
Mais merci ^^
Houla, j'suis vraiment pas bien moi ! Autant pour moi hein ^^ !
Bah oui j'suis pas familiarisé avec la technologie...
"Hein ? comment ça je sers à rien ?"
Dernière modification par Rems_PARKEN (03-07-2006 17:02:06)
C'est mort les romans foto ? je viens de découvrir le topic, et le 1er est vraiment bien !
Hum... non c'est pas "mort" mais dison que j'ai pas / plus d'idées marrante et techniquement réalisable
mais c'est quand meme une super bonne idee!!!
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je vois plus du tout l'intérêt de ce topic. Vous parlez et vs parlez mais vous faites rien. Allez, on veut un nouveau roman photo dpl !
C'est en parlant que les idées naissent!
On peut faire une poursuite à la X-men, par exemple au moment où
TK fait un dérapage en demi-tour là on fera exploser les voitures de flics par les coups de feu.:D
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bonne idée , et on pourrai mettre une image ou tk utilise le code caméléon
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
on pourrait mêtre un bus en travers. Après TK y lance une fusé de sa voiture dessus, il passe en dessous et le filcs restent coicés sous le bus. Après y a des la renforce qui arrive, alors il fait un 180°, il met la marche arrière (sans s'arrêter), il prend son fusil et il tire sur les caisses de flics pendand qu'il recule. trop cool, c'est ce que je fais souvent.
y'a plus qu'a touver une idée qui puisse bien coller avec l'idée de mouki pour tout rassembler dans la "page de BD"
Fmjv
Fmjv
Un film serait mieux en faite. Avec des vrai voix de nous. J'en avais fais déjà un avec D3R. Un qui durrait vraimant longtemps. Avec un scénario et tout. je me rapelle encore du début. C'était à Miami Night, je filmais la maison de tanner, et après y avait une Chevy 4x4 truck qui rentrait dans la maison par la fenêtre qui resortait par la térasse, tombait sur le bateaux et explosait (j'avais utlisé les cheats). La deuxième scène c'était moi qui jouait un filic, le matin àMiami et qui regardait se qui sétait passé. Jamais fini le film.
Dernière modification par _Mouki (09-01-2007 20:42:27)
je sais pas , mais pas trop long mais d'abord il faut rassembler toute nos idée pour trouver un projet convenable moi je pense qu'on devrai commencer avec une course poursuite avec les flics , ensuite on voit TK qui rentre dans le garage de rays mais les flics le retrouve et il doit partir a toute alure.....aider moi un peu parce que je suis un peu a court d'idée:huhu:
Fmjv
Fmjv
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=236
et ça? ça sert a quoi?
Ca, ça sert à rien, c'est pas une BD mais une histoire. Je croie bien que moi aussi je vais me mettre à faire des BD. Je peux en faire une ?
Edit : j'ai eu une idée : si je faisais un résumé de tout driver parallel lines en racontant l'histoire à partir des cinematiques. Vous en pensez quoi ? Après le jeu, la bande dessinée mais par contre, je ne sais pas si on a le droit, il faut l'accord des crétaeur de driver. De toute façon, ça ne sortira pas du forum donc je peux le faire ?
Dernière modification par Atlante-09 (24-05-2007 16:48:52)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.