Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut tou l'monde
J'ai pensée à ça qu'on programme un jeu vidéo. C'est pas dur : on met le CD GT4 dans l'ordi, va sur "vehicels", etgravons ça sur un CD. En fin, ça va être plus compliqué, mais je veux pas écrire, j'ai mal aux doigts.
J'ai déjà parlé à quelques gens de ça et now faut le faire. Je demande à TOUS LES MEMBRES ACTIFS de participer. merci.
LE CONCEPT
Le Phase 1, c'est le concept. Le jeu devrait être un jeu dans lequel presque tout est possible. Mais puique sur un CD il y a pas assez de mémoir, il faudra le jouer sur ps2, d'un disque dur d'ordi. Il va donc falloir relier la ps2 et l'ordi avec le fil JAUNE. Mais il faudrai aussi mettre le fil blanc au moins pour le son.
Alors, le jeu doit être un mixture de :
The sims 2
Getaway
Gran urismo 4
Driver
On pourra prendre quelques élément de chaque jeu.
The sims 2 ---------> le jeu (vivre, gagner de l'argent, avoir une maison,…)
Getaway -----------> Le réalisme, la vie dans les rues,…
Gran Turismo 4 ---> Le graphisme, les véhicules
Driver --------------> Une des villes*, et oui… euh… en faite presque rien de Driver
* On pourrais avoir Chicago comme ville, j'ai toute la ville en 3D, il suffit de "l'habiller" encore (couleurs des rues et des maison,…)
LES LICENCES
Le problème avec les license ne devrait pas être un problem : le jeu est fais pour nous et non pour la vente.
Pas que les véhicules, mais aussi les pubs PEPSI etc…
LE JEU
Ca devrait être comme ça qu'on commence comme garçon de 18ans qui viens de déménager. Ses parents lui ont donné un peu d'argent et on peu se choisir un appar par trop cher (pas oulier les impos et tout qu'il faudras payé^^)
Après il faudrait faire des études. J'ai pensé à des points qu'il faut gagner pour pouvoir faire quelque chose. Par exemple en faisant le permis on peut conduire. Ou bien si on s'entraine à tirer, on arrive à toucher la cible et si on a pas de poits le pistolet dire automatiquement n'importe où à coté.
et ce sera la même chose comme pour les études. Il faudras lire des livres, faire des éxpériences, etc selon le métier.
L'ENVIRONNEMENT ET LE RESTE
J'ai pensé à ça que 1 jour dans le jeu = 2-5 h en vrai. 24 minutes passent trop vite, on a même pas le teps de faire la party la nuit…
Ce serait bien si la ville serait réaliste. des gens qui vont faire des coureses etc.
LES AUTRES
Les autres personnages doivent être intelligent dans le jeu. Prennent un taxi, parlent à leur mai sur un banc, etc.
Quand un taxi arrive, vou pourrez le stopper. Après vous sous asseyez dedans et une carte apparaît. Pui vous mettez un point sur la carte, là ou voulez aller. En même temps le prix sera affiché.
LES VÉHICULES
Les véhicules doivent être très difficile à voler. C'est ce qui après 20min de poursuite cré le suspens parce que c'était tellement dur qu'on a pas envie de perdre. presque hcaque voiture doit être fermé à clé.
Les voitures doivent se casser, ce qui va sen doute pas être possible comme la cockpit view.
FINALE
Ca suffit pour la Phase 1, j'écris déjà avec le coudes
Qui fait avec ?
Liste des participants : (sera mise à jour)
- Mouki
merci. Des questions ?
VEUX
"Robbe94"
quelques véhicules de GT4 (pas encore fini)
US Cars :
Cadillac CIEN ‘02 (Automesse)
Chevrolet Corvette Convertible (C1) ‘54
Chevrolet Corvette Coupé (C2) ‘63
Chevrolet Camaro Z28 302 ‘69
Chevrolet Camaro SS ‘69
Chevrolet Corvette Stingray L46 350 (C3) ‘69
Chevrolet Corvette ZR-1 ‘90
Chevrolet Chevelle SS 454 ‘70
Chevrolet Camaro IROC-Z Concept ‘88 (Automesse)
Chevrolet Corvette C5R (C5) ‘00 (Rennen)
Chevrolet SSR ‘03
Chevrolet Camaro SS ‘00
Chevrolet Corvette Z06 (C5) ‘00
Chevrolet Silverado SST Concept ‘02
Chrysler PT-Cruiser ‘00
Chrysler Crossfire ‘04
Chrysler Prowler ‘02
Chrysler 300 HemiC ‘05
Dodge Charger 440 R/T ‘70
Dodge Charger Super Bee 426 Hemi ‘71
Dodge Viper GTS ‘99
Dodge SRT-4 ‘03
Dodge RAM 1500 LARAMIE Hemi quad cab ‘04
Dodge Viper SRT-10 ‘03
Dodge Viper GTSR Concept ‘00
Dodge Viper GTS-R Team Oreca Race car ‘00
Ford KA ‘01
Ford Focus ST170 ‘03
Ford Focus RS ‘02
Ford Mustang GT ‘05
Ford SVT F-150 Lightning ‘03
Ford GT ‘05
Ford GT concept ‘02 (Automesse)
Ford FOCUS Rally car ‘99
Ford Model T Tourer 1915 (Ausstellung)
Ford RS200 Rally car ‘85
Ford GT40 Race car ‘69
Ford Taurus SHO ‘98
Plymouth ‘cuda 440 Six Pack ‘71
Plymouth Super Brid ‘70 (Dragster-rennen)
PontiacTempest Le Mans GTO ‘64
Pontiac GTO 5.7 coupé ‘04
Pontiac Solstice coupé concept ‘02 (Automesse)
Shelby Mustang G.T. 350 R ‘65
Shelby Cobra 427 ‘67
Buick GNX ‘87
Lexus IS 200 ‘98
Lexus IS 200 (J) ‘98
Lexus IS 300 sportcross ‘01
Lexus GS 300 ‘00
Lexus GS 300 (J) vertex ed. ‘00
Lexus SC 430/SC aero ‘01
Lexus SC 300 ‘97
Mercury Cougar XR-7 ‘67
Australian Cars :
2000 Ford Falcon XR8 (Rennen)
Holden Monaro CV8 ‘04
Holden Commodore SS ‘04
FordPowerVehicle
F6 Typhoon ‘04
GT ‘04 ----------> Only for CHICAGO POLICE DEPARTEMENT
German Cars :
Audi Quattro ‘82
Audi A2 1.4 ‘02
Audi S3 ‘02
Audi TT 1.8T quattro ‘00
TT 3.2 quattro ‘03
A3 3.2 quattro ‘03
Audi RS 4 avant ‘01 ----------> Only for Robbe94
Mercedes Benz Patent Motor Wagen 1886 (Ausstellung)
Daimler Motor carriage ‘86 (Ausstellung)
Mercedes 300 SL coupe ‘54
Mercedes 190E 2.5 16 Evolution II ‘91
AMG Evo II Touring car ‘92 (Rennen)
Mercedes SL 300 (R230) ‘02
Mercedes SL 600 (R230) ‘04
Mercedes CL 600 ‘00
Mercedes CLK touring car ‘00 (Rennen)
AMG CLK 55
AMG SL 55
AMG SL 65
AMG E 55
SLR mcLaren (wenig)
Mercedes SL 500 ‘98
SL 600 ‘98
SLK 230
Rennen = seuleument pour course
Ausstellung =exposition
Automesse = salon d'auto
SUNDAY Wishlist_Robbe94
1_ Essence/diesel --> voiture *****
2_ fumer (Zigarette diff.,…) *** <----- non
3_ Disco, dance, cocktail ***
4_ restoroute, pouvoir s'arreter et manger,etc ***
5_ clignotants + cockpit view ****
6_ Noël, Silvestre,… *****
7_ Pouvoir tiré des fusés à Silvestre (verschidene) *****
8_ Arbre/couper à la hache *** (mettre ds cheminé)
9_ doit contenir des chose sexuelles ***
10_ Jouer ds un club, beaucoup de métiers à choisir et de ^ *****
11_ Payer pour entreés (disco, cinéma,…) ****
12_Ticet pour parking ****
13_ Ferry ***
14_ carte de krédit (prendre $ au automat à la banque, aller dans le moins) *****
15_ impos à payer… ****
16_ Mettre bagages ds koffre de voiture… *****
Produit Licensés
1_ Red Bull/light
2_ Motorola Motocraiser C3
3_ Ice tea
4_ Haribo
5_ Not-cho Nachos
* = valeur
_________________________________________________________________________________________
Dernière modification par _Mouki (09-01-2007 21:38:53)
Je crois que : soit tu te drogue, soit tu bois, soit t'es vraiment un gros ouf.
Sinon: tout ce que tu nous chante là, c'est impossible, irréel et aucun de nous n'a la compétence pour le faire, de plus j'ai rien compris à ton histoire de CD GT4 je sais pas quoi là.
Bref va faire une sieste parce que t'y va trop fort là!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Bon sinon ce qu'on pourrait faire c'est creer un petit jeu de la communauté
Jsé pas, pas un truc compliqé, genre un jeu de plates forme ^^
Denouveau pour Mouki, pour faire un jeu il faut acheter un kit de developpement pour PC, avec les logiciels et tout! Tu va le sortir d'où l'argent? Tu va les créer comment les scripts? Le level-design y va tomber du ciel? Le moteur physique et graphique juste derriere?
Et prendre des petits morceau de chaques jeux pour les mettres en un est déjà : 1) Impossible 2) Illégale
Impossible car les moteurs graphiques sont tous différents. Illégale car...bah ca tu le sais déjà, non?
Bon j'espère que ta compris que c'est n'importe nawak ton truc.
J'ai LA Solution!
XNA
Créer un jeu vidéo du niveau d'un simple Driver 1 demande déjà un niveau et une équipe très capable...
Modéliser les véhicules, créer le moteur, capturer et compresser les sons, hierarchisération, cinématiques... et j'en passe...
Créer un jeu vidéo demande de lourdes compétances, des moyens et du temps.
Ton idée est irréalisable, tout simplement.
Mais créer un jeu entre nous, pour le fun, pourquoi pas ! Il existe des logiciels permettant de créer des jeux rien qu'en cliquant sur des boutons, avec le moins de prog possible.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sinon y'a The game factory... trop simple a mon gout.
RPG Maker... Ties! Ca mdonne une idée les gars.
Creer un RPG de Driver.. Ca triperait
( Iréalisable dès la premières lignes
C'est pas dur : on met le CD GT4 dans l'ordi, va sur "vehicels", etgravons ça sur un CD.
Cette fois Mouki, ça, c'est pour toi. ->
Je sais bien que c'est illégal J'ai 3 programmes 3D à plus de € 900 téléchargé gratuit sur limewire
Et les licenses et tout. On aurra surement pas les licenses.
Et ce que tu dis psr, c'est possible : on peur mettre une annonce sur google, pour quelqu'un qui va nous le faire. Je paye.
Bon, Mobman02 a raison.On commence par quelque chose de simple : D3R mode online.
Moi je sais comment le faire en partie parce que j'ai déjà essayé.
Je mets le DVD Driv3r dans mon ordi, qui lui a un lecteur et graveur DVD. Je clique sur le CD qui apparait sur mon bureau. Je trouve plussieurs dossier, dont "vehicels", "missions", "guns", "maps", "motion capture", "sounds" et "FMV cutscenes".
Je prends les dossiers missions, FMV et motion capture et je les effaces.
Après on a assez de mémoir pour le mode online. Et le mode online il se trouve chez reflections Interactive.
je suis sur qu'il en ont un, parce que je connais une version avec des véhicules licensés de Driv3r, qui a jamais été vendu; C'était une version pour que les gens de reflections, que entre eux, as prévu pour la vente. Et faudrai les demander de nous le donner ou vendre au moins (je payerais).
Puis voilà, après on prend le nouveau "tout" (sounds, vehicels, guns, maps, online mode), je sors le DVD D3R de mon ordi, je mets un DVD vierge (vide) je prends le "tout" de mon bureau, je le glisse sur le DVD et je le brûle. Facile, non ?
psr ---> j'en ai pas besoin, j'te le redonne
Baab… ----> (_)
J'ai Blender 3D, ça avance la chose
http://tokla.free.fr/img/alfa147/GTV14.jpg
http://tokla.free.fr/img/alfa147/GTV11.jpg
http://images.google.com/images?q=Blend … a=N&tab=li (regardez un peu es pages d'après, c'est intéressant, y a des ferrari Enzo)
Salut tou l'monde
J'ai pensée à ça qu'on programme un jeu vidéo. C'est pas dur : on met le CD GT4 dans l'ordi, va sur "vehicels", etgravons ça sur un CD. En fin, ça va être plus compliqué, mais je veux pas écrire, j'ai mal aux doigts.
J'ai déjà parlé à quelques gens de ça
et now faut le faire. Je demande à TOUS LES MEMBRES ACTIFS de participer. merci.
LE CONCEPT
Le Phase 1, c'est le concept. Le jeu devrait être un jeu dans lequel presque tout est possible. Mais puique sur un CD il y a pas assez de mémoir, il faudra le jouer sur ps2, d'un disque dur d'ordi. Il va donc falloir relier la ps2 et l'ordi avec le fil JAUNE. Mais il faudrai aussi mettre le fil blanc au moins pour le son.
Alors, le jeu doit être un mixture de :The sims 2
Getaway
Gran urismo 4
DriverOn pourra prendre quelques élément de chaque jeu.
The sims 2 ---------> le jeu (vivre, gagner de l'argent, avoir une maison,…)
Getaway -----------> Le réalisme, la vie dans les rues,…
Gran Turismo 4 ---> Le graphisme, les véhicules
Driver --------------> Une des villes*, et oui… euh… en faite presque rien de Driver* On pourrais avoir Chicago comme ville, j'ai toute la ville en 3D, il suffit de "l'habiller" encore (couleurs des rues et des maison,…)
LES LICENCES
Le problème avec les license ne devrait pas être un problem : le jeu est fais pour nous et non pour la vente.
Pas que les véhicules, mais aussi les pubs PEPSI etc…LE JEU
Ca devrait être comme ça qu'on commence comme garçon de 18ans qui viens de déménager. Ses parents lui ont donné un peu d'argent et on peu se choisir un appar par trop cher (pas oulier les impos et tout qu'il faudras payé^^)
Après il faudrait faire des études. J'ai pensé à des points qu'il faut gagner pour pouvoir faire quelque chose. Par exemple en faisant le permis on peut conduire. Ou bien si on s'entraine à tirer, on arrive à toucher la cible et si on a pas de poits le pistolet dire automatiquement n'importe où à coté.
et ce sera la même chose comme pour les études. Il faudras lire des livres, faire des éxpériences, etc selon le métier.L'ENVIRONNEMENT ET LE RESTE
J'ai pensé à ça que 1 jour dans le jeu = 2-5 h en vrai. 24 minutes passent trop vite, on a même pas le teps de faire la party la nuit…
Ce serait bien si la ville serait réaliste. des gens qui vont faire des coureses etc.LES AUTRES
Les autres personnages doivent être intelligent dans le jeu. Prennent un taxi, parlent à leur mai sur un banc, etc.
Quand un taxi arrive, vou pourrez le stopper. Après vous sous asseyez dedans et une carte apparaît. Pui vous mettez un point sur la carte, là ou voulez aller. En même temps le prix sera affiché.LES VÉHICULES
Les véhicules doivent être très difficile à voler. C'est ce qui après 20min de poursuite cré le suspens parce que c'était tellement dur qu'on a pas envie de perdre. presque hcaque voiture doit être fermé à clé.
Les voitures doivent se casser, ce qui va sen doute pas être possible comme la cockpit view.FINALE
Ca suffit pour la Phase 1, j'écris déjà avec le coudes
![]()
Qui fait avec ?
Liste des participants : (sera mise à jour)
- Mouki
merci. Des questions ?
VEUX
"Robbe94"
quelques véhicules de GT4 (pas encore fini)
US Cars :Cadillac CIEN ‘02 (Automesse)
Chevrolet Corvette Convertible (C1) ‘54
Chevrolet Corvette Coupé (C2) ‘63
Chevrolet Camaro Z28 302 ‘69
Chevrolet Camaro SS ‘69
Chevrolet Corvette Stingray L46 350 (C3) ‘69
Chevrolet Corvette ZR-1 ‘90
Chevrolet Chevelle SS 454 ‘70
Chevrolet Camaro IROC-Z Concept ‘88 (Automesse)
Chevrolet Corvette C5R (C5) ‘00 (Rennen)
Chevrolet SSR ‘03
Chevrolet Camaro SS ‘00
Chevrolet Corvette Z06 (C5) ‘00
Chevrolet Silverado SST Concept ‘02
Chrysler PT-Cruiser ‘00
Chrysler Crossfire ‘04
Chrysler Prowler ‘02
Chrysler 300 HemiC ‘05
Dodge Charger 440 R/T ‘70
Dodge Charger Super Bee 426 Hemi ‘71
Dodge Viper GTS ‘99
Dodge SRT-4 ‘03
Dodge RAM 1500 LARAMIE Hemi quad cab ‘04
Dodge Viper SRT-10 ‘03
Dodge Viper GTSR Concept ‘00
Dodge Viper GTS-R Team Oreca Race car ‘00
Ford KA ‘01
Ford Focus ST170 ‘03
Ford Focus RS ‘02
Ford Mustang GT ‘05
Ford SVT F-150 Lightning ‘03
Ford GT ‘05
Ford GT concept ‘02 (Automesse)
Ford FOCUS Rally car ‘99
Ford Model T Tourer 1915 (Ausstellung)
Ford RS200 Rally car ‘85
Ford GT40 Race car ‘69
Ford Taurus SHO ‘98
Plymouth ‘cuda 440 Six Pack ‘71
Plymouth Super Brid ‘70 (Dragster-rennen)
PontiacTempest Le Mans GTO ‘64
Pontiac GTO 5.7 coupé ‘04
Pontiac Solstice coupé concept ‘02 (Automesse)
Shelby Mustang G.T. 350 R ‘65
Shelby Cobra 427 ‘67
Buick GNX ‘87
Lexus IS 200 ‘98
Lexus IS 200 (J) ‘98
Lexus IS 300 sportcross ‘01
Lexus GS 300 ‘00
Lexus GS 300 (J) vertex ed. ‘00
Lexus SC 430/SC aero ‘01
Lexus SC 300 ‘97
Mercury Cougar XR-7 ‘67Australian Cars :
2000 Ford Falcon XR8 (Rennen)
Holden Monaro CV8 ‘04
Holden Commodore SS ‘04
FordPowerVehicle
F6 Typhoon ‘04
GT ‘04 ----------> Only for CHICAGO POLICE DEPARTEMENTGerman Cars :
Audi Quattro ‘82
Audi A2 1.4 ‘02
Audi S3 ‘02
Audi TT 1.8T quattro ‘00
TT 3.2 quattro ‘03
A3 3.2 quattro ‘03
Audi RS 4 avant ‘01 ----------> Only for Robbe94Mercedes Benz Patent Motor Wagen 1886 (Ausstellung)
Daimler Motor carriage ‘86 (Ausstellung)
Mercedes 300 SL coupe ‘54
Mercedes 190E 2.5 16 Evolution II ‘91
AMG Evo II Touring car ‘92 (Rennen)
Mercedes SL 300 (R230) ‘02
Mercedes SL 600 (R230) ‘04
Mercedes CL 600 ‘00
Mercedes CLK touring car ‘00 (Rennen)
AMG CLK 55
AMG SL 55
AMG SL 65
AMG E 55
SLR mcLaren (wenig)
Mercedes SL 500 ‘98
SL 600 ‘98
SLK 230Rennen = seuleument pour course
Ausstellung =exposition
Automesse = salon d'autoSUNDAY Wishlist_Robbe94
1_ Essence/diesel --> voiture *****
2_ fumer (Zigarette diff.,…) *** <----- non
3_ Disco, dance, cocktail ***
4_ restoroute, pouvoir s'arreter et manger,etc ***
5_ clignotants + cockpit view ****
6_ Noël, Silvestre,… *****
7_ Pouvoir tiré des fusés à Silvestre (verschidene) *****
8_ Arbre/couper à la hache *** (mettre ds cheminé)
9_ doit contenir des chose sexuelles ***
10_ Jouer ds un club, beaucoup de métiers à choisir et de ^ *****
11_ Payer pour entreés (disco, cinéma,…) ****
12_Ticet pour parking ****
13_ Ferry ***
14_ carte de krédit (prendre $ au automat à la banque, aller dans le moins) *****
15_ impos à payer… ****
16_ Mettre bagages ds koffre de voiture… *****Produit Licensés
1_ Red Bull/light
2_ Motorola Motocraiser C3
3_ Ice tea
4_ Haribo
5_ Not-cho Nachos* = valeur
_________________________________________________________________________________________
Malgré tout le respect que je te dois c'est l'idée la plus Irréalisable et n'importenwak que j'ai jamais vu mdr
Dernière modification par Henri25480 (13-01-2007 16:01:01)
Pas la peine de tout quoter
en faite on a déjà changé de d'idée…
Je sais bien que c'est illégal
J'ai 3 programmes 3D à plus de € 900 téléchargé gratuit sur limewire
Et les licenses et tout. On aurra surement pas les licenses.
Et ce que tu dis psr, c'est possible : on peur mettre une annonce sur google, pour quelqu'un qui va nous le faire. Je paye.Bon, Mobman02 a raison.On commence par quelque chose de simple : D3R mode online.
Moi je sais comment le faire en partie parce que j'ai déjà essayé.
Je mets le DVD Driv3r dans mon ordi, qui lui a un lecteur et graveur DVD. Je clique sur le CD qui apparait sur mon bureau. Je trouve plussieurs dossier, dont "vehicels", "missions", "guns", "maps", "motion capture", "sounds" et "FMV cutscenes".
Je prends les dossiers missions, FMV et motion capture et je les effaces.
Après on a assez de mémoir pour le mode online. Et le mode online il se trouve chez reflections Interactive.
je suis sur qu'il en ont un, parce que je connais une version avec des véhicules licensés de Driv3r, qui a jamais été vendu; C'était une version pour que les gens de reflections, que entre eux, as prévu pour la vente. Et faudrai les demander de nous le donnerou vendre au moins (je payerais).
Puis voilà, après on prend le nouveau "tout" (sounds, vehicels, guns, maps, online mode), je sors le DVD D3R de mon ordi, je mets un DVD vierge (vide) je prends le "tout" de mon bureau, je le glisse sur le DVD et je le brûle. Facile, non ?psr --->
j'en ai pas besoin, j'te le redonne
Bon, c'est clair que tout ce qu'il a dit est infaisable
Mais l'idée de faire un jeu de la communauté n'est pas mauvais, il faut juste y reflechir longuement, donner des idées, etc... Et ca sera psa du gateau... T_T"
*Mouki Mode On*
Hey! Ho! Ha ! Zé une idée qui roxx tout! ont a cas reunir beaucoup beaucoup d'argent et pis ont va engager des professionel des JV pour nous faire le jeu! Alors hein? hein? hein? elle tue mon idée, non?
*Mouki Mode Off*
Il est interdit d'effectuer des modifications sur Driv3r,
le jeu n'est pas "libre".
Si tu trouve un jeu video libre, tu a le droit de télécharger le code source et de le modifier.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mouki -> Moi aussi j'ai Blender... Et bin?
et puis, LimeWire, c'est pas sain.
Bon, c'est clair que tout ce qu'il a dit est infaisable
Mais l'idée de faire un jeu de la communauté n'est pas mauvais, il faut juste y reflechir longuement, donner des idées, etc... Et ca sera psa du gateau... T_T"
Même l'idée est infesable. En plus on a même pas le matériels nécessaires, ils nous faut des ingénieurs du son, ... (j'y connais rien).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pourquoi tu me dit ça alors que t'y connais rien???
Je sais ce que je dis quand même!
On peu bien créer un jeu vidéo de la communauté a mettre en download sur le site.
Mais ce jeu vidéo ne sera pas dans les esperances de Mouki ( genre faire un GTA like).
Plates-Forme, RPG, FPS... Déjà pour ces trois types de jeux y'a des logiciels de création simples à utiliser ( RPG Maker, FPS Creator, The Game Factory, XNA Studio...).
Pourquoi tu me dit ça alors que t'y connais rien???
On peu bien créer un jeu vidéo de la communauté a mettre en download sur le site.
Mais ce jeu vidéo ne sera pas dans les esperances de Mouki ( genre faire un GTA like).Plates-Forme, RPG, FPS... Déjà pour ces trois types de jeux y'a des logiciels de création simples à utiliser ( RPG Maker, FPS Creator, The Game Factory, XNA Studio...).
A quand Gta-like Creator?
The Kid a écrit :Pourquoi tu me dit ça alors que t'y connais rien???
Mais ce jeu vidéo ne sera pas dans les esperances de Mouki ( genre faire un GTA like).Plates-Forme, RPG, FPS... Déjà pour ces trois types de jeux y'a des logiciels de création simples à utiliser ( RPG Maker, FPS Creator, The Game Factory, XNA Studio...).
A quand Gta-like Creator?
GTA Like creator.... BY MOUKI
J'ai aussi jamais dis que ça va se faire en 1 jour ça peut durer 3 ans, moi ça me gêne pas. et au lieu de dire que c'est impossible, on pourrait, pour le debut, déjà essayer de faire un jeu 2D… juste pour nous, ici, comme c'que Mobman02 l'as dit.
*Baab mode on*
j'pige rien…
*Baab mode off*
Baab, je change d'avis…
-----> (_)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.