Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Après les nombreux sondages ,dite pourquoi vous etes contre ou pour qu'il soit sur la console de nintendo,moi j'ai voté contre, pourquoi ? tous simplement parce que deja j'ai pas la wii (j'ai le jeu sur ps2) et que quand il sortirat sur wii,cette version serat a la mode,et presque plus personne y jouera avec les version ps2 et xbox, et si c'est pour je soit le seul a rester joué sur ps2 , non merci
a vous
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Copier/coller!! lol j'avais pas vu ce topic!
La wii possede egalement une manette normale....
Je vois pas pourqoi sa serais mal que Driver Parallel Lines sorte sur la wii, moi je suis pour, au moins sa permettrais a ceux qui ont cette console de jouer a DPL!
Je comprends pas ceux qui disent non!!...
ça dois être trop nul avec cette manette de *****. je suis contre.
t'inquiette pas the-kid, on sera au moins 2 à y jouer sur ps2:D;)
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
Manettes de *****, console à chier... Jolis arguments.
ouais carrement
moi je suis car j'ai déja DPL sur ps2 mais ca serais marrant de refaire le jeu sur wii(surtout que je l'ai!!!!!)don je suis POUR!!!!!!
Dernière modification par semi-remorkeur (08-01-2007 20:54:31)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
cela dépand de comment ils vont adapter les phase de tire et de pilotage.
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
peut etre mais si les joueur ne trouve pas agreable de jouer avec la manette et qu'il son obliger d'acheter la manette normal atari risque de perdre beaucoup d'argent vraiment tout va se jouer sur la manette...........enfin je crois.
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je dis que cela ne peut etre qu'un petit plus.
atari risque de perdre beaucoup d'argent vraiment tout va se jouer sur la manette...........enfin je crois.
C'est Ubisoft maintnenant,
ATARI n'a plus aucun pouvoir sur >Driver<.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Atari meurt d'ailleurs...
oui.....:huhu: j'avais oublier
Fmjv
Fmjv
si! il y a un moyen:le nunchuck
tu bouge TK avec les touches directionnelles de la wiimote et tu modifie la camera avec l'analogue du nunchuck
puis pour tirer tu fais un grand coup sur le coté (gauche)avec le nunchuck le petit bouton pour locker et la gachette pour tirer
tu tourne le volant avec la wiimote bien sur mais un seul défaut: coment tu accelere?
tu as bien une wii ?
Fmjv
Fmjv
merelguillaume a écrit :atari risque de perdre beaucoup d'argent vraiment tout va se jouer sur la manette...........enfin je crois.
ATARI n'a plus aucun pouvoir sur >Driver<.
Mais Ubisoft c'est le producer, mais c'est qui le publisher ? c'est aussi THQ comme pour Stuntman ?
moi? Wii j'en ai une....
...enfin c'est mon frere qui l'a
Quel jeu de mot.
Moi je pour que Dpl soit sur la Wii, ca devras être marrant avec tous les capteurs de mouvements.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mobman02 a écrit :merelguillaume a écrit :atari risque de perdre beaucoup d'argent vraiment tout va se jouer sur la manette...........enfin je crois.
ATARI n'a plus aucun pouvoir sur >Driver<.Mais Ubisoft c'est le producer, mais c'est qui le publisher ? c'est aussi THQ comme pour Stuntman ?
Toi t'a tout compris comme d'hab -_-
J'explique : Reflections (devenu demi-ubisoft on va dire), eux ils DEVELOPPENT le jeu (il le créer).
Ubisoft eux ils éditent le jeu (ils utilisent tout leurs pognon pour faire les boites, créer les CD, etc.. etc...)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mouki a écrit :Mobman02 a écrit :C'est Ubisoft maintnenant,
ATARI n'a plus aucun pouvoir sur >Driver<.Mais Ubisoft c'est le producer, mais c'est qui le publisher ? c'est aussi THQ comme pour Stuntman ?
J'explique : Reflections (devenu demi-ubisoft on va dire), eux ils DEVELOPPENT le jeu (il le créer).
Ubisoft eux ils éditent le jeu (ils utilisent tout leurs pognon pour faire les boites, créer les CD, etc.. etc...)
En fait se qui traine leurs mains dans la combui c'est Reflections. Et Ubisoft font en quelques sorte des goodies.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Baab a écrit :Mouki a écrit :Mais Ubisoft c'est le producer, mais c'est qui le publisher ? c'est aussi THQ comme pour Stuntman ?
Ubisoft eux ils éditent le jeu (ils utilisent tout leurs pognon pour faire les boites, créer les CD, etc.. etc...)En fait se qui traine leurs mains dans la combui c'est Reflections. Et Ubisoft font en quelques sorte des goodies.
C'est quand même Ubisoft qui utilisent leurs argent pour mettre le jeu à disposition.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.