Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
je ne sais pas si y'a un topic sur ça, vous le closez.
voila, j'ai vu un vidéo de scarface sur ce lien => http://www.jeuxvideo.tv/scarface-the-wo … 27329.html et je me suis dit : ça a une petite touche de driver et de gta mélangé :D.
alors je voudrais vos opinions, svp .
ps : je me suis trompé mais c'est, en fait, scarface: the world is yours
Dernière modification par willy_worldchampion (12-11-2006 09:11:17)
ok mais les autres, REPONDEZ VITE, SVP :'( je vous promet que je ne vous traite plus de :boulet:
Je l'ai et je le trouve très *****.
C'était l'opignon constructive du jour, bonne nuit...
Merci beaucoup. Maintenant j'ai enfin la preuve qu'on modero trouve scarface nul… Mpn cousin veut s'l'ach'ter, et il arrête pas de frimer que c'est super. Moi je essaye de lui dire que j'aime pas la science-fiction, mais lui… pfff…
OK, Baab, disons que t'est écrivain pour le OP2M-france, comme ça ca sera réglé :evil: <---marche pas ce smilie ?
nan il est pas sur le forum tu dois mettre lurl de limage
c'est quoi 'lurl' ?
U = union
R = russe
L = législative
nan je déc****
en fait c'est union royale loyale
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Baab a écrit :Je l'ai et je le trouve très *****.
C'était l'opignon constructive du jour, bonne nuit...
Moi je essaye de lui dire que j'aime pas la science-fiction, mais lui… pfff…
Scarface is not Star Treck hein, c'est pas de la science-fiction, c'est un film qui se passe dans les années 70 et qui se base sur la drogue, les flingues, le sex, et tout les autres trucs cool d'amérique...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
ah ben c'est trop cool alors. Comme Parallel lines quoi…
Mais bon, sci-fi j'aime pas trop… Star trek, Star wars, scarface, Starship troopers, stargate, toute cette cochonnerie…
ouais, j'ai compris hein. Je vois même pas comment t'arrive à l'idée que j'ai dit que scarface c'est de la sci-fi… pff…
Scarface est rétro compatible avec la Xbox 360!
Il m'interesse ce petit jeu!
Si quelqu'un l'a, donnez votre avis! ^^
Des graphismes magnifique mais un gameplay de mer**.Je lui donne : 12/20, et encore je suis gentil.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon je l'ai eu aujourd'hui et j'ai pas regreté mon achat!
Les graphismes sont beaux, le clipping se fait plutôt discret.... Un peu d'alliasing par contre. La conduite en voiture est kiffante, les controles a pied sont bons, les phases de gunflight sont pas mal, quoique un peu répétitives mais le sang gicle, c'est jouissif ^^.
Personnellement je trouve qu'il se rapproche plus d'un Driver que d'un GTA.
Je lui mets un 14/20. Une exellente surprise pour moi, je comptait pas me l'achter mais dès que j'ai vu qu'il était rétrocompatible avec le 360... Jme suis jetté dessus et voila ce qu'il en est. Un ptit must!
Y a des voitures ?
ben j'sais pas moi…
je voulais dire : est-ce qu'on peu ROULER des voitures ?
T'as pas effacé un de mes messages par hasard dans le topic the TK ?
ps : je l'ai remis heureusement que je l'avais copié quand je suis allé sur google pour pas qu'il s'éfface. On voit que sa sert aussi à autre chose…
Dernière modification par _Mouki (29-12-2006 23:54:58)
Moi aussi il a tendance a m'interessé ( Xbox )
Esque a priori ça vaut le coup pour 30€ ou mieux vaut les garder ?
Moi ce que j'aimerais bien trouvé dans ce jeu c'est une carte assez grande ou il y a de l'animation
Des missions et une durée de vie potable et un gameplay sympathique ( en gros un GTA sous une autre forme )
Esque ce jeu ressemble a ça ?
Merci pour vos futurs réponses
est-ce qu'on peu ROULER des voitures ?
Moi aussi il a tendance a m'interessé ( Xbox )
Esque a priori ça vaut le coup pour 30€ ou mieux vaut les garder ?Moi ce que j'aimerais bien trouvé dans ce jeu c'est une carte assez grande ou il y a de l'animation
Des missions et une durée de vie potable et un gameplay sympathique ( en gros un GTA sous une autre forme )Esque ce jeu ressemble a ça ?
Merci pour vos futurs réponses
Ben niveau gameplay... C'est moins libre qu'un GTA.
Par contre les phases au Gun sont bourrines et jouissives avec un bon système de lock... Mais qui reste sur les morts si on relache pas la gachette de lockage XD.
La carte est moyennement grande. Au premier coup d'oeil elle parait grande mais on fait le tour assez rapidement.
Durée de Vie : Très bonne.
Personnellement j'ai pas regretté l'achat, après c'est a toi de voir.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.