Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
faudrait demander à quelqu'un du ATARI USforums de nous donner la liste de ces véhicules puis pouvoir comparer.
faut aller dans ton garage et puis en haut il y a marquer le nom
Dernière modification par ben777 (09-07-2007 07:52:11)
msn : ben.1995@hotmail.fr
Oui c'est une solution... Les cours de français de la primaire au collège marchent aussi...
Y'a aussi un truc qui serait franchement bien ici, ça serait d'héviter le HS
Bon sinon, vous auriez pas une idée à quoi ressemble la Teramo??
TVR Sagaris.
Ouais elle ressemble beaucoup. Je connaisais pas cette voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
TVR. Marque de voitures de sport anglaises.
Ca me dit quelquechose TVR. C'était dans Gran Turismo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, il y en a quelques unes. La Cerbera (Speed 6 et 12), la Griffith, la T350 et encore quelques une je sais plus lequelles.
Il y en a aussi dans The Getaway: Black Monday (si tu l'as)
tu parles de laquelle la ? xD
Oui, il y en a quelques unes. La Cerbera (Speed 6 et 12), la Griffith, la T350 et encore quelques une je sais plus lequelles.
Pas de pot j'ai The Getaway tout court.
Dans The Getaway aussi il y en a une. C'est quand tu vas vers le Hyde Park il y a une maison et dans la cour il y a une Nissan Skyline GT-R, une Exige, un Go-Kart et une Cerbera Speed 6.
Dernière modification par Millbrea 04 (17-07-2007 19:47:56)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.