Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut,dans les astuce du site il dise que pour debloquer le mode camélion il faut faire 666miles,le probleme c'est que sur le compteur de ma caisse,c'est marquer vers 5000 et j'ai toujours pas de bonus,vous pouver m'aider svp
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
oui je suis d'accord avec max et en + il y a déjà des tonnes de topic sur ça, alors...
666 -) code caméléon
700 -) code bonne nuit
800 -) code jour le plus court
900 -) code vision flou
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ca y est je les debloquer,en fait je comptais en + le chiffre rouge a coté qui augmentait toute les seconde,il compte pas (je le savait pas avant),merci comme meme et desolé pour ce topic
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Moi 6500.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi aussi mais sa depant si on aime rouler. et
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
quooooooooooooi ! ! ! ! (mdr) c'est pas vrai quand meme
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.