Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est le stéréotipe du policer c'est tout,
c'est comme pour les cabanes à beignets
En plus y se croit au marché. Il arrete pas de gueuler juste pour qu'on lui achète un beignet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
P'tin, vous me donnez envie d'y rejouer mais...
NOT COMPATIBLE WITH SALOPERIE DE CONSOLE NEXT GEN MICROSOFT...
j'ai quelque question: Comment faire pour attraper une étoile en 2006 dans le new jersey sur le toit ou il y a pleins de parkings ?
Combien y a t'il de muscle cars ? de voiture de voiture de course ? de motos ? etc... en 1978 ? en 2006 ?
Combien y a t'il voiture en tout en comptant les voitures de courses et les voitures spéciale en 1978 ? En 2006 ?
1) Il faut prendre une moto et aller au parc de dérrière et tu verras une peite colline, donc tu fonce.
2)3) 4) 5) 6)Je n'en sais rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'ai veux dans un autre site qu'il y a un garage secret pour modifier les roue (rims) puis ajouter des side skirts puis toute le kit pouvait vous me dire si sait vrais et si oui il est situer ou! :
Dernière modification par DARKShadow (02-01-2007 05:47:23)
Jamais entendu parler de cette rumeur.
je vais metre le lien tento mais c'est en englais
oui moi aussi on ma dit sa mais, c'est des salades!!! la rumeure court depuit longtemps mais comme par hazare personne na trouver le garage. étonnent!
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ok j'ai trouver le lien a propos des modification des char mais sais en englais regarder ou sa dit: hit: customize car. http://www.gamewinners.com/xbox/DriverParallelLines.htm
on envoie des troupes ?
team A --> m@x, psr, TK
team B --> Baab, Mob, boss
ils disent n'imorte quoi. la zartex c'est pas une Dodge 440, cc'est une Caprice et la Teramo c'est une TVR sagaris et pas une Tuscan speed 6. Et c'est pas tout. C'est de la m-erde ce site.
Dernière modification par _Mouki (10-01-2007 17:17:12)
ouais , on ne trouveras jamais!
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je suis d'accord avec Mouki la Dodge 440 ne correspond pas avec la Zartex de police.
Dodge 440
Caprice
Mais le problème est que les 2 voitures ont 2 portes alors que la Zartex en a 4 portes.
Au passage j'ai trouver la San Marino c'est une Corvette roadster de 1964
Toi t'as trouvé un coupé.
on va te rejoindre
salut il parait que il y a un autre helico garé en 2006 près du commisariat ca été dit ici http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=365 je vois ou est le commisariat mais pas d'helico,vous pouvez me donner une carte merci
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
C'est près de la planque. Au bord de la mer.
oui il y en a deux je sais pas si il y en a un pres du commisaria mais il y en a deux
Fmjv
Fmjv
il y est pas sur les cartes ? je sais pas ou il est
Fmjv
Fmjv
Salut, j'ai une question :
Où trouver la Cerva punk en 1978 ? Merci d'avance.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.