Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
D’après certaines sources bien informées du bulbe, Driver Parallel Lines pourrait voir le jour sur PC (bien qu'il ait été annulé), PSP… et Wii, d’ici à mars 2007. Du moins si l'on en croit la rumeur qui circule actuellement sur le net, et que le site espagnol Meristation monte en épingle. Bon, c’est vrai pas trop non plus.
Rappelons que depuis fin juillet 2006, c’est Ubisoft qui possède la licence du titre, acquis au détriment d’Atari. Ce prochain jeu décliné sur les trois nouveaux supports aurait même déjà un nom sur PC et PSP : Driver 1976 : Parallel lines.
Sorti depuis mars 2006 sur PS2 et Xbox, Ubisoft n’a pas démenti ni confirmé l’existence de ce nouveau titre, mais on vous tient au courant dès que des nouvelles fraîches du front daigneront montrer le bout de leurs pixels.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ … -Lines.htm
Nan mais c'est pas possible il doit y avoir une erreur dans le nom du jeu : Driver 1976 : Parallel lines
Déjà Parallel Lines se passe en 1978,
et en plus, The Kid a 18 ans en cette année,
si on extrapole sur Driver 1976, ça veut dire que le jeu se passerait 2 ans avant, avec un héros de 16 ans ? J'y crois pas trop...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est vrai que c'est bizzare. En plus la deuxième partie se passera en 2004 peut-être. Mais sa me semble bizzare qu'une si grande "association" fasse une telle erreur. Dans un texte, d'accord, mais dans un nom… et si en + après ils en font des millions…
Sur PC pourquoi pas, par conséquant reste à savoir si celui-ci ne sera pas sur les mêmes bases que Driv3r PC... Ce qui serait bien c'est de pouvoir créer des mods, maps, ... car avec une ville comme NYC il y a de quoi modder
Pour Driver 1976 : Parallel lines perso j'y crois pas trop, mais si c'est vraiment le cas ce sera sans doute idem que les GTA Stories. J'aurais pensé à Ray comme héros principal.
Je n'ai pas trop de commentaire à faire là-dessus, car trop peu d'infos, dommage
Mais comme on dit : Wait and See...
HS : Mobman02, pourrais-tu remplacer mon pseudo par celui ci : Strangler. (Ca fait belle leurette que je n'utilise plus celui-ci ) Merci.
Dernière modification par Solid Snake (27-12-2006 20:50:27)
modder driver pl n'est pas encore possible, mais Driv3r -----> http://planet-driver.gamigo.de/news.php
C'est en Allemand et sans doute tu comprends pas. Si tu es intéressé, je te le tradui.
modder driver pl n'est pas encore possible, mais Driv3r -----> http://planet-driver.gamigo.de/news.php
Driv3r n'est pas encore vraiment moddé...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pourquoi ? Moi hier j'ai joué à Driver 1 de 1999… ^^
La nostalgie Ya que ça de vrai.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oaip :8 Mais les voitures se roulent bizzare… mais quand même… super jeu
Sur la Wii les commandes pour conduire dans DPL ça devrait être la manette qu'on mets honrizontalemant et que l'on tourne pour guider la voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'trouve ça trop ridicul. Comment tu fais pour tirer par la fenêtre ? T'as besoin d'une 2ème manette… Franchement, j'préfère volant et Ligthgun moi^^ …
Apparament, il n'y a pas que Inpact Virtuel qui mentionne cette rumeur :
http://palgn.com.au/article.php?id=6326&guid=1167132430
Je continue mes fouilles
Ouais, mais ils disent rien sur PC.
ah m****! mon frre m'en avais parlé et je comptait en parler
mais ça c'est une histoire d'ordi dont le vntilo a sauté,d'empreint a l'ancien de ma soeur,et de joyeuse retrouvaille de mon code dans la boite au lettre de msn messenger...bref vous voyez
enfin je suis de retour!!!!!
C'est vrai que c'est bizzare. En plus la deuxième partie se passera en 2004 peut-être. Mais sa me semble bizzare qu'une si grande "association" fasse une telle erreur. Dans un texte, d'accord, mais dans un nom… et si en + après ils en font des millions…
Qui te dit qu'il y aurra une deuxième parti?
Si l'on controle The Kid, on s'ennuyerais a mourrir en tôle...
On les a influencer .
Je verais mal un remake des 4 Driver.
Dernière modification par boss_benfica (03-01-2007 20:18:12)
Non, ils vont se faire de la tune, c'est différent.
non mais arreter jouer a un driver avec une manette c est le bouquer il vont rediculiser driver
Et a ton avis on joue avec quoi? Une boite de chocapic?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Pourquoi?... Sa parait peut etre plus simple a certaine personnes de sentir les mouvements fait, plutôt que de le simuler avec des boutons!
ta raison! Liberté d'expression!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.