Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
est ce que c'est posible de modifier les char comme les pneus(rims) est ajouter des side skirts puis toute le kit???
c'est enbetant qu'on doivent appuyé sur x pour avancer le char car moi j'utilise le stic de la manette.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
on en trouve où des chars ?
VIVE DRIVER ! ! ! ! !
on en trouve où des chars ?
finis le jeu et va voir dans le garage, Tu le trouveras !
Sinon utilise le code pour avoir tout les véhicule !
je vais metre le lien tento qui dit que tu peux fair sa mais juste dans le era de 1978
ok j'ai trouver le lien a propos des modification des char mais sais en englais regarder ou sa dit: hit: customize car. http://www.gamewinners.com/xbox/DriverParallelLines.htm
rien compris je sais plus comment on traduit la page.mais a mon avis c'est pour customiser dans le garage avec les 5 chois de carosserie.
Dernière modification par merelguillaume (10-01-2007 11:37:18)
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
salut bon je remonte ce topic pour dire que :
Traduction: tournez a droite, puis prenez une petite allée (un raccourci) et vous trouverez (ou pas)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
salut, on peut juste ajoute de la nitro et des vinyles
C'est pas le char de DPL. Le vrai char est marron clair et gros.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.