Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai l'impression que ce topic existait déjà … mais puique je le retrouve plus ---> blabla
racontez ce que vs voulez
J'menuis = c'est hyper death here
c'est trop cool : pour la 1 x jé réussi de volé un héliko RC. J'kroyais kil étè kassé, mé leu mek ds le magasin la volé DANS le magasin e pui ge sui alé le volé sur la préri ché muoaAAAa, pis jé réusi à le volééEE et le cRRasHHer ausiTToôôôTt pis aprè chui alé ché mouaAAAa et jé fait "hic" parskeu j"
avek mé zzzzamiS… hic…
Hors ligne
http://www.forum.driver-dimension.com/v … ?id=84&p=1
Dernière modification par hyui (28-12-2006 12:09:24)
Hors ligne
oups… bon ben c'est la mise à jour du topic de Baab
j'vais aller m'acheter 3 plantes pour ma chambre now. Et c vrè
Hors ligne
J'ai pas encore reçu scarface sur Xbox, ca me fait chier, jdois attendre demain.
Là je joue a rainbow Six vegas et y'a le serveur qui m'a banni parce que je faisais trop de frag (quel *****, ca mdonne envie de le frapper, j'ai trop la rage!!!!!!!!).
Hors ligne
J'ai recu Need for speed Carbon sur Ps2 le 26. Il est vraiment bien, je l'ai eu d'occassion à Micromania pour 44€.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
collector's ? Moi pour le collector's c'était € 70.
IL est bien en faite Vegas ? Moi j'ai joué à Rainbow six 3 chez un pot, c'était super. La seule chose qui était pas terrible c'était qu'au début sa jouait en 2005 et à la fin en 2145. 1 an par mission quoi. J'aime pas trop scfi, mais le jeu est bien.
Moi je venais d'aller faire des courses et j'ai acheté des "Leibniz Butterkeks". Biscuits au beurre. mampf.croutch. Y chons trop bon. Che le ador'.
Hors ligne
non le vrai c'est "la vie palpitante de Rems Parken"en fait c'est la vie de tout le monde
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=136
Dernière modification par m@xtimot (01-01-2007 00:58:24)
Hors ligne
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.