Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
un musicien punk, si tu nfs underground 2, alors tu pourras ecouter un de ces titres
sinon je vien d'ecouter linoleum, l'air est bien, mais le mec qui chante n'a pas de melodie dans sa voix, c'a plombe un peu la musique, mais elle est bien!!
sinon jerome, toi je suis sur que la bande son de burnout 3 et burnout revenge te plairais!! c'est exactement dan ton style!!
sinon, moi j'aime de tout, j'aime bien la BO de wipeout pure par exemple, la musique de photek est pas mal, bien speed!!!
did!! je peu pas te laisser dire ca!!!
le chanteur de nofx a une voix bizar, certe, mai di pas qu'elle est pas melodique!!
T ES OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fo s'y habituer c tout!!!! mai il te tape des choeur avec le grateu et ca dechire tout!!!
c juste qu'il a une voix naziarde!! mai c ce qui fai le charme des chanson, si t'aime pas la voix et que t'arrive pas a acrocher, alors penche toi plutot vers lagwagon, le chanteur a une voix plus facile a accepter!! lol
sinon, rancid, c pas un chanteur!!! lol, c un groupe, qui fai du punk plus classik mai bien pêchu!!!
(ca marche...hihihi...)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Je suis tomber sur une chanson trop BIEN!
http://planetgogeta.free.fr/radio_rock/?autoplay=10
...
Pas térrible...
T'aime pas le métal, c'est tout...
...
Bahh, je préfère la zik des années 1978...
Ouais c'est pas mal , mais je préfère quand même le RAP américain (comme 2PAC, Black Eyes Peas, ...), le Funk des années 70s et le rock (comme Iggy Pop, Prodigy, Nirvanna, ...).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vive le rock Japonnais les amis, y a pas photo, c'est de la bombe ! (comme dirait l'autre)
the Offspring, Nirvana, System Of a Down, Queen, Franz Ferdinand, Beastie Boys....et j'en passe
euh...pour moi prodigy c bon mais c plus du techno....
Viva el Stuntman...
KoRn->Word Up celle que je préfère
...
metal=> lol
Rasmus => C'est vrai qu'elle est fun! Mais moi je suis plutôt devenus Reggae/Dub ^^
Tu changes vite toi Moi jpasserai jamais d'un style a l'autre lol
...
Beurk J'aime pas du tout, mais chacun ses gouts
Dernière modification par rasmus (03-12-2006 19:44:33)
...
Rasmus => C'est vrai qu'elle est fun! Mais moi je suis plutôt devenus Reggae/Dub ^^
Ouai sa sa pete style High Tone, dub incorporation...
Psr a écrit :Rasmus => C'est vrai qu'elle est fun! Mais moi je suis plutôt devenus Reggae/Dub ^^
Ouai sa sa pete style High Tone, dub incorporation...
ta le CD de Dub Incorporation? Il claque hein!
ta le CD de Dub Incorporation? Il claque hein!
Oui je l'ai!! sa pete!!:D
MEuilleur groupe
Punk Rock: The Offspring
Indie: Franz Ferdinand
Old School :Beastie Boys
Rock métal : Nirvana
Rap: Eminem
Punk: Dead Kennedy's
FRanco: Guerilla Poubelle
Classic Rock: Led Zeppelin
Meuilleur band hors-normes: White Stripes!!!!
Viva el Stuntman...
cher peopel
je sais que sais ces pas bien de remonter des topic mais j'étais dans une confusion si je remonte le topic Baab vas me casser la geule et si je fais un topic mobi me donne une fesser (et sa j'aime pas )alors je me suis dit je remonte le topic (bas voui Baab c'est rien deux coup je l'envoi al'hosto )enfin bréfe je voulais vous parler du groupe
ANATHEMA
Anathema est né en 1990 à Liverpool de l'inspiration des frères Vincent, Daniel (tous deux guitaristes) et Jamie Cavanagh (bassiste) remplacé en 1992 par Duncan Patterson, sous le nom de Pagan Angel. Au début de sa carrière, le groupe donne dans un style doom death puissant et lourd, de leur premier EP Crestfallen en 1992, en passant par leur premier album Serenades en 1993, jusqu'à l'EP Pentecost en 1995. Le pessimisme noir et l'âpre désespoir qui émanent alors de la musique du groupe ne disparaîtront jamais par la suite. Après le départ du chanteur Darren White, Anathema se tourne vers un son de plus en plus rock, mais surtout bien plus créatif, ce qu'annonce déjà The Silent Enigma paru la même année, varié, enivrant et mélodique, avec des passages heavy. Vincent Cavanagh passe chanteur du groupe avec de plus en plus de réussite. On retrouve ainsi une jolie reprise des Pink Floyd, Hope, sur Eternity en 1996, album qui rappelle le son des dernières oeuvres du groupe mythique, fait de guitares en apesanteur et de claviers éthérés. Puis en 1998, Alternative 4, rempli de pépites émotionnelles en grande partie ciselées par Duncan Patterson, leur offre un beau succès critique. C'est le dernier disque sur lequel apparaît le bassiste, qui quitte le groupe en raison de divergences sur la direction musicale pour fonder Antimatter. Il est remplacé en 1999 par Dave Pybus pour Judgement, album plus accessible que le précédent. En 2001, Les Smith, claviériste de Cradle Of Filth déjà présent sur Eternity, rejoint le groupe pour l'enregistrement du lancinant et mélancolique A Fine Day To Exit. Leur musique devient de plus en plus atmosphérique et l'album A Natural Disaster en 2003 atteint une qualité remarquable, les compositions de Danny Cavanagh n'étant parfois pas sans rappeler le meilleur de Radiohead, autre influence pregnante du groupe au fil des ans, entre complaintes torturées et bijoux harmonieux. C'est Jamie Cavanagh qui tient la basse sur ce disque, et on peut y entendre la très jolie voix de Lee Douglas, la soeur du batteur John Douglas. Anathema, demeure un groupe souvent méconnu, mais ô combien sincère et touchant, toujours prêt à innover, dont la musique émotionnellement riche mériterait un public plus large. Le groupe cherche actuellement un label pour son prochain opus dont quelques morceaux ont filtré gratuitement sur le site officiel.
je voulais savoir si vous le connaisser esque vous l'aimer
merci beaucoup
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.