Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est peut-être Vauban et l'autre flic ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y a personne ds la voiture. C'est une fin, qui comme tu l'as déjà dis tanner-double-face*, montre le début d'une poursuite. C'est ou une fin normale qui ne veut rien dire, ou l'indice que ça recommence : donc un indice qu'il y aura un 3ème Driver.
* ça ne te gène pas si je t'appelle TDF ?
non non ca me gene pas du tout
(mode completement ouf :ON)
mais je viens d'voir une idée : c'est des aliens a tête de lion qui sont venus enlever tanner pour pomper son habilité au pilotage et l'inculquer a ses pilotes pour gagner le championnat F-zero GX et battre capitaine falcon!!
(mode complètement ouf : OFF)
Dernière modification par tanner-double-face (02-12-2006 20:05:34)
:lol::lol:
j'comprend pas ta blague, mais le mot "aliens" arrange tout
non. byebye, je te laisse pénétrer tout seul sur le site
quel stickmans …?
(mode :nawak: on)
impossible...
(mode :nawak: off)
Waaaaaaouuu!
bon je vous fais des vacances, en échange vous arretez les conneries…
(mode gosse de 4 ans on )
c'est pas moi qu'a commencé ! c'est maxtimot avec les stickmans ( remarquez la syntaxe réaliste par rapport aux enfants de cet age)
(mode gosse de 4 ans off)
tu croyais sérieusement qu'il y a quelque chose a comprendre ?
Alors en faite tu crées un topic qui sert à rien, puisque c'est une blague…
ah d'accord. Dans un cas pareil, laisse le message de l'autre pour qu'on comprenne de quoi tu parles
Peut-être que la caisse mystère appartient au gang des voleurs des voitures dans DRIVER 3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
peut-être…
… et peut-être pas
C'est Jéricho.
Lors du guet-apens de Rio, Jéricho dit a Tanner qu'il le retrouvera...
On peut imaginer que Jéricho ai filé Tanner de Rio jusqu'a Nice, en passant par Chicago et Miami.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.