Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j'ai collectionne beaucoup de voitures dans l'ére 1978 (ca inclut les voitures gagnees dans les courses aussi) mais il me manque quand meme un peu...Quelqu'un peut me dire ou on peut trouver ces voitures en 1978?
-San Marino (spyder et l'original)
-Wrecker
-Prison bus (je sais, je dois faire la mission, so c pas necessaire de m'indiquer)
-Dozer
-Wingar (moto)
-Mission Truck
bonjour et bienvenue sur le site et pour ta question, je sais comment on fait
D'abord pour les San Marino tu les trouves dans la rue (un peu dans le Jersey), pour le Wrecker (c'est à dire la dépann') tu vas dans une mission annexe pas loin de Brooklyn, pour le Dozer tu le trouve sur les chantiers de Hunt's Point et autres, pour ta moto tu la trouve dans la mission annexe dans le parc du Bronx, et pour le Mission Truck tu le trouve pas (c'est que dans las mission )
Tu trouveras.
-San Marino (Spyder et original)
-Dozer
-Wingar (moto)
-Mission Truck
Dans New York en te promenant.
Il est impossible de prendre le prison Bus, on ne peut pas le mettre dans son garage.
Et le Wrecker, je sais pas se que c'est.
Et le Wrecker, je sais pas se que c'est.
Facile c'est la dépanneuse psr tu es :boulet::jesors:
-san marino:willy a raison
-werckrer:au niveau des fusillades (plus loin au niveau d'une autoroute(un topic parle de ça dans le theme paralel lines)
-prison bus:impossible a avoir
-dozer:dans un endroit en construction en 78 mais j'ai pas reussi a le sortir de la zone(attention les ouvriers sont armés)(encore un vieux topic parle de ça)
-wingar:fais un motocros ou (plus dur)la mission ou tu rammasse de la drogue en motocross pour slink
-mission truck:imppossible a avoir car comme son nom l'indique uniquement en mission
Moi je cherche le Firetruck (Pompiers) et surtout le Hot Rod.
Et une question : Peut-on avoir le Dozer en 2006 ? Et la Rosalita ?
PS: Le mission truck on peut l'avoir !!!!!!!! Lors de la mission où il faut tirer sur les ennemis, derière. Quand le chauffeur dit que la caisse ne va pas avancer plus loin, descendez et prenez là, puis démérdez vous pour la ramener au garage le plus proche...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ok, le Wingar je l'ai trouve en faisant le motocross, apres la course j'ai ramene dans mon garage et je l'ai modifie ..alors je vais chercher les autres, a part bien sur le prison bus, le mission truck et le wrecker.
Pour le firetruck, moi je l'ai trouver sur la 2e ile, dans Manhattan, ou tu peux le trouver aussi dans le tunnel qui relie New Jersey avec Manhattan, en bas du map..entk c'est la que moi j'ai trouve..Le Hot Rod tu px avoir seulement en 2006, en gagnant la course de Driver GP Long Island. Tu px utiliser toutes les voitures de 78 en 2006 si elles sont gardee bien sur dans le garage. So, si tu as le Dozer dans le garage, tu px utiliser en 2006..et vice versa
Dany24
Quand le chauffeur
eh Tanneroung ton chauffeur comme tu le dis c'est Le Méxicain
max t'as rien pigé nous, on parle de la dernière mission en '78; franchement tu es :boulet:
Dernière modification par willy_worldchampion (08-10-2006 15:40:11)
Maxtimot a raison nous en parle de la mission en 2006, pas en 78. C'est Maria qui te donne la mission .
OK je vais me démérder pour le FireTruck... Mais pour le Dozer vous ne m'avais pas répondu On peut l'avoir en 2006 ?
Dozer Dozer Dozer.... Sur quel chantier on le trouve ??
Ah si sulement on pouvait transférer nos voitures avec USB
N I A R K +
bonjour je voudrais s'avoir ou je peux trouver la zenda
... Dans la rue ...
et dans l'air
Comment on peut trouver la Zartex banalisée ?
Débrouiller vous Bon dieu!
Les Voitures du jeu se trouve.
- Dans les missions (quitte a les refaire plusieurs fois...)
- Dans la rue (Il y a des quartiers pour certaines voiture...)
- Les codes
Donc ... Ca suffit pas?
La Zartex banalisée on la trouve nulpart…
Les codes? ^^
Y a pas de codes pour les véhicules dans Dpl.
Débloquer tous les Véhicules : CARSHOW
Débloquer toutes les Armes : GUNRANGE
Invincibilité : IRONMAN
Munitions Illimitées : GUNBELT
Nitro Infini : ZOOMZOOM
Police Diminuée : KEYSTONE
Tout Gratuit : TOOLEDUP
Véhicules Indestructibles : ROLLBAR
Déjà il ne débloque pas touts les véhicules (Dolva mission truck, prison bus,…) et 2èmement la Zartex BANALISÉE est une voiture qu'on ne voit que dans un cunématique, à la fin de 78.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.