Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
vite ! j'ai besoins de vot' aide :
ds liberty city stories, c'est quoi les missions "driving Mr Leone" ? Il paraît qu'on peut avoir des Multiplayer skins… (c'est quoi ? un mode multiplayer ?) Si on a fini le jeu, c'est trop tard ?? dommage…
c'et quoi ? merci d'avance
dsl mouki mais je peux pas te répondre parce que j'ai pas LCS mais j'ai que san andreas et vice city stories sur psp
dsl mouki mais je peux pas te répondre parce que j'ai pas LCS mais j'ai que san andreas et vice city stories sur psp
Si tu ne sais pas, tu répond pas...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Bouh le cassee de Baab
willy_worldchampion a écrit :dsl mouki mais je peux pas te répondre parce que j'ai pas LCS mais j'ai que san andreas et vice city stories sur psp
Ca compte aussi pour toi lol
je peux te répondre a une seule chose : les multiplayers skins sont des apparences pour ton personnage en multijoueur.
et comment on joue en multiplayer ? (ps2)
ah… bon ben t a qq'un qui l'as sur ps2 ?
ps : ce truc je l'ai appris sur les pages LCS pour ps2
Ca compte aussi pour toi lol
Nan mais là... Si vous commencez a contredir le Baab, vous en avez pour une plombe de vous expliquez avec lui...
L'ayant fini il y a quelque jour de ça , je te dirais que c'est des Skins lorseque tu joues avec quelqu'un qui est a coté de toi ( il n'y a pas de mode On-line )
Il me semble que tu débloques des modes de jeu Multi et des skins ( exemple : le Coque ^^ )
Voila si je suis pas clair ou si j'ai mal répondu dite le moi
J'éspère que c'est ça…
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.