Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mes parents ? mouarf c'est moi qui administre tous les ordinateurs et le réseau de la maison, alors si quelqu'un peut bloquer quelque chose, c'est moi
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi il me font confiance mais ils trouvent que je suis un peu trop précoce(jsais pas comment ca s'écrit^^)
...
Precose..? Comment ca?
Mdrrr T'es le seul informaticien de la famille Mobman02?
Dernière modification par psr (12-11-2006 15:46:43)
Bah trop avancé pour mon âge^^j'en dit pas plus lol
Dernière modification par rasmus (12-11-2006 15:49:00)
...
Allons bon... Tu passe x heures par jours sur ton pc?
Oui, toutes mes journées je les passes sur mon PC.
Et ma mère me rale dessus parce-que j'ai pas encore fais mes devoirs^^
Dernière modification par rasmus (12-11-2006 15:52:22)
...
moi je suis tranquille:le controle parntal de mes deux plante sur l'ordi qui me sert
mon cousin il a réussi a le foutre en l'air grace a un virus de son invention (en fait c'est un programme-cafteur qui rapporte tout ce que l'utilisateur a fait,avec le virus il ne dit que "il ne s'est rien passé" )
Nan tous le monde chez moi touche aux ordis, mais je suis "l'expert" de la famille ^^
Quand c'est en panne c'est moi qui répare,
c'est moi qui donne le dernier mot quand on achète un équipement etc... bah ouais, c'est comme ça ^^
Bon bah moi je vais faire mes devoirs ++
...
Mais c'est toi qui donne le dernier sous quand vous achetez des équipements?
Et ton pc portable, il est bien?
Mon laptop nan il n'est pas génial (ça coute cher ces trucs ^^),
comme j'ai déjà un PC fixe puissant avec un proco à 300€
C'est surtout pour bosser (traitement de texte, prog, flash...)
Mdrrr Controle parental ou pas?
Eh Baab -) Ta fait quoi comme piratage?
C'est le Mafia-Baab qui est banni?
Téléchargement de GTA San Andreas, MDR! Trop bidon le ban quand même...
C'est le pseudo Baab qui à été banni. J'espère pouvoir le récupérer un jour...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
A partir de quoi tu la telecharger?
Tu telecharge sur Jv.com?
C'est trop long! Vas plutot sur Clubic!
Hein? Ta pas compris...
J'ai téléchargé GTA San Andreas sur PC via un Torrent dans un site PIRATE et je l'ai dit sur un forum donc => banni! Compris? Non?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Tu risques d'etre poursuivi si tu le dit comme ca a haute voix ...
Mon psuedo Dax28 ne tarde pas a etre banni . Un boulet saccage les forums Ratchet & Clank PS3 sous le nom de Forza . Argghh ...
Hein? Ta pas compris...
J'ai téléchargé GTA San Andreas sur PC via un Torrent dans un site PIRATE et je l'ai dit sur un forum donc => banni! Compris? Non?
Mdrrr Dacodac! Il y a vraiment des balances chez Jeuxvideo.com!
Hein? Ta pas compris...
tu peux me donner le site pirate pour que je télécharge gta san andréas ?
euh bon message H.S mais en rapport (de peu) avec le topic : sur le lien de JV.com du fourum R&C 3 , j'ai vu un topic sur le boulets ou ils donnaient une description du boulet et des armes pour le contrer . j'ai cherché la tapette a boulet cité dans ce topic ,et je trouve ceci:
Comment réagir face aux boulets :
* Niveau 1: L'ignorer et le chambrer un peu pour essayer de le rabaisser le plus possible.
* Niveau 2: Lui dire qu'il faut qu'il arrête s'il tient a rester sur le forum qu'il "flood"
* Niveau 3: en cas de récidive, le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
* Niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, control des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
* Niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.
* Niveau 6: Le boulet se réinscrit alors le modérateur menace de donner son IP aux flics.
bon au passage je suis inscrit sur JV.com sous le psuedo " yoshiyaki" mais je passe tres rarement (et encore!)
Dernière modification par tanner-double-face (13-11-2006 21:18:55)
Ils sont fous sur jeux video.com !! Le modérateur menace le boulet de donner son IP aux flic !!!!!! C'est du n'inportequoi...
non non je l'ai pas vu sur JV.Com ; voila le lien ici c'est au 3eme résultat.
Dernière modification par tanner-double-face (13-11-2006 21:17:55)
Ah ouais ça me rappelle un peu Willy_worldchampionne surtout avec l'histoire du pseudo spécial qui met en valeur ou quand il s'énerve quand il s'aperçoit qu'il a tord voir meme l'abus de création de topics ou d'usage de smiley(surtout avec"élu boulet du jour")
non j'arrête j'ai déja été assez méchant avec lui
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.