Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Qui peut me vendre driver parallel lines ?
PS: Gratuit si possible ! lol !
:jesors:
moi mais à 40 € :jesors:
PS: c'est occasion ou neuf que tu veux ?
neuf si possible...
Sinon d'occasion !
Achete d'occasion !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour occasion => 19.99€ qui dit mieux ? :jesors:
moi 0.01cts (meme si je l'ai pas)
:jesors:
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
Tu peut l'acheter sur Internet il est a 7€50 d'occasion sur e-bay http://jeux-video.search.ebay.fr/driver … sofocusZbs
Plus les moyens de transport ça doit faire 15 €. Donc en tout ça fait 22€50.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu as regardé sur www.2xmoinscher.com et sur www.priceminister.com ?
Dernière modification par onizuka22 (22-09-2006 14:40:03)
Je connais pas ça moi.:/
au fait!
est-ce que ça ne serais trop vous demander de me dire ce qu'on gagne comme voiture de sport a hunt's point et a jersey?
pitié que ça ne soit pas une cerrano racer je l'ai déja
au fait
je demande ceci a une personne assez habile avec les flics de DPL
ça fait quoi si ils tombent a l'eau?
that is the question!
Dernière modification par m@xtimot (03-10-2006 19:32:18)
je viens d'avoir le jeu et je voudrais savoir si il y a une barre de dégat comme dans driver 3 ?
Si tu as le jeu tu doit le savoir ^^
- > non
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouais c'est barbant!! on peut rajouter la barre de vie a la wilist mais je pense pas quelle arive sous les yeux des dev's
Il faut y croire. On croisent les doigts.
Et ma Chevrolet ? On n'en parle plus ? Vous n'avez toujours pas répondus à ma question :COMMENT L'AVOIR ? Merci.
Le petit problème ce que ca va pas plus loin que 100%…
Et ma Chevrolet ? On n'en parle plus ? Vous n'avez toujours pas répondus à ma question :COMMENT L'AVOIR ? Merci.
Si ça se trouve c'est une photo truquée. D'où ta pris cette photo ?
ta chevrolet voici comment tu l'a:
tu prends ta PS1 (ou PS2),tu mets Driver2 dedans (meme si tu l'as pas tu te le procure),tu avance dans le jeu jusqu'a avoir Las Vegas,tu fais "faire une virée"(take a ride) puis en choisisant la caisse tu la trouve!!!
c'est vrai c'est la meme!
C'es une photo mystère peut-être.
Ou peut-être que Reflections la retirer dans la version finale. Commme pour la 2CV dans Driv3r.
ouuuh… c'est aussi la même que dans Driver 1 à Miami, Frisco, LA, NY
(DR2 LV)
la même que dans D3R à Miami et la même que dans Stuntman en Louisianne.
Mais moi je veux le model normal.Pour ceux qui ont Stuntman, dans l'arène ont peut choisir des voitures a placer, et y en a une, c'est celle-là, mais normale, quoi…
bonjour tout le monde !
j'aimerais vous poser une question : c'est que pourquoi les flics de 1978 et 2006 il sont gros et maigre ?
alors si vous pouvez me répondre, ca serait gentil
mErCi
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
C'est le stéréotipe du policer c'est tout,
c'est comme pour les cabanes à beignets
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.