Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Je sens que je vais me faire semi-bannir ... 
2 topics en 3 jours ... 
Bon , qui est inscrit , et combien est votre anciennete , vos messages , votre psuedo ...
Daxterminator28 ===> Daxterminator28 sur JV.COM 
~ 9500 messages sur JV.COM ( la flemme d'aller voir^^ )
~ 175 jours sur JV.COM ( " " )
Baab ===> Mafia-man 3 sur JV.COM
Mobman2 ===> Mobman2 sur JV.COM
Et vous ?
: 23
C'est Mobman0202
Moi c'est Sixten-Psr.
300 messages
478 jours
erf... Rien de palpitant.
Et Daxter -> Commence pas tes topics de cette maniere... Sa m'enerve! 
quelqun-jackbauer 18 message 3. anciénté 40 en viron

De Quelle manière?
2 topics en 3 jours ...
2 topics en 3 jours ...
Aucun rapport, tu n'as pas à t'inquiéter, tant que tu reste sérieux et que tes messages ne sont pas complètement idiot / sans intérêt, ça ira 
Sinon je suis inscrit sur ce site mais je n'aime pas du tout les rédacteurs, c'est des journalistes de kinder surprise sur ce site.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
totalement dacord ou preskr fo pas mettre tou le monde dans le méme sac yen a des bon dotre nul par exemple le *** de dinowan!!

C'est de la m**** puissance 1000 les tests , je vous dis ...
Un 12 a Parallel Lines ... Un 13 a Driver 3 ( bon ok) ... Un 14 a Driver 2 ???!!
De plus , il n'y a pas que Driver qui font des tests nuls . Regardez Jak 2 ,UN 14 a Jak sous pretexte que le jeu est devenu plus mature ...
Des exemples comme ca , j'en ai des centaines ...
Heuresement que l'on peut mettre un commentaire a un jeu , et que JV compte la moyenne au hit-parade ...
Tiens d'ailleurs Mobman02 , t'as mis un 10 a Driver 3 Advence ^^De plus , ils notent pratiquement pareil sur tout les supports et ne finissent même pas les jeux ( juste pour la soluce , mais les notes sont déja mises ^^ )
Le seul truc de bien , c'est les forums , mais la encore , les admins bannisent n'importe comment , un gars qui se fait bannir car il a dit " ok
" , c'est du n'importe quoi ! Mais il y a du monde sur le forum et c'est bien ... Mais c'est bourré de boulets ... Boost bien caché , flood , language SMS a Gogo ... "
Il y a aussi le Gaming Live , mais qui ne résume pas assez le jeu ...
Les news apparaisent 5 heures après qu'elles ont étés dites ( copiage sur PlayFrance powaa
) ... voir un ou deux jours ...
Les sondages sont de plus en plus débiles , y'a pas photos ... Exemple : Vous dansez ? Oui ou non ? Débile en tout point ...
Mais le site est soi-disant le meilleur et il est aussi le plus connu de toute la communauté Francophone ... "
Ils essaient de copier sr IGN , mais ca la fait pas ...
Les previews ne sont pas assez détaillés , et les tests sont faits pour vous faire louper d'exellants jeux ... Souvant , alors qu'un jeu est noté 17 par toute la presse , JV le note 13 ...
13/20 pour le site , dont j'accorde plus des trois quarts des points aux forums ...
Dernière modification par daxterminator28 (03-11-2006 20:31:06)
Personne répond ... 
Moi j'ai une enooooooooooooooorme preference pour JeuxVideo.fr. 
Moi j'était inscrit maintenant banni xD
...
Et toi maxitmot ? 
Moi j'était inscrit maintenant banni xD
Seyfram is banned? 
What is the cause?
Ouais pour flood...Extra flood lol 
...
LOL le fou xD 
...
moi banni de jeuxvideo.boulet.com il y a 1 ans pour une méchant insulte !
Dans la méchant insulte il y a le mot "mêre" ! 
Dernière modification par hyui (11-11-2006 21:39:32)
lol, y'as 1 ans, maintenant tu peux dire nimporte qu'elle insulte ils ne te banniront pas. 
PS: Si quelqu'un aurait un site pour se faire une nouvelle adresse mail ça serait sympa qu'il me la donne (pour que je puisse me ré-inscrire...)
...
lol, y'as 1 ans, maintenant tu peux dire nimporte qu'elle insulte ils ne te banniront pas.
PS: Si quelqu'un aurait un site pour se faire une nouvelle adresse mail ça serait sympa qu'il me la donne (pour que je puisse me ré-inscrire...)
PS: on se fait éclater par les black au rugby ! Il mainent 40 à 3 !!!

Merci hyui pour le lien
Ca marche pôôôô, à cause de mon pare-feu! Il me met "Ce site web a été bloqué par le pare-feu netgear! 
Dernière modification par rasmus (12-11-2006 11:03:20)
...
Mdrrr Controle parental ou pas?
Eh Baab -) Ta fait quoi comme piratage? 
C'est le Mafia-Baab qui est banni? 
Contrôle parental de ***** mdr. 
...
Et vous autres, vos parents vous font confiance? 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.