Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour
voila que je me souvient de ce que je voulais enfin dire
si je vous demande qui est la muf de TK? vous me répondz surement:Maria
ben ptet que non
car quand (en 78 ) il y a la cinématique de la planque avec Bishop on voit que TK dormait avec une meuf dans son lit!!!
après en 2006 c'st aut'chose
bon tanner avec Calita et The Kid avec...eh mais c'est qui au juste?
merci de répondre
Dernière modification par m@xtimot (10-11-2006 18:27:41)
1°) Ces les forumeurs de Driver-Dimension qui ce sont mit dans la tête que Tanner et Calita, sa collait bien...
2°) Tu sais les peripatetisiennes ca existe et puis aussi si on en parle pas vraiment dans le jeu Driver parallel lines, c'est qu'elle n'ont aucune importance.
moi je ne sais pas qui c'est
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
La fille qui est avec The Kid dans son appartement, quand Bishop arrive a l'improviste avec sa tasse de café.
Et dans le bar ou tout le gang ce regroupe, on voit The Kid avec la meme fille. (Quand Candy raconte ces conneries sur les bombes atomiques. )
Slink a une 'tite copine aussi d'ailleurs.
nan slink n'a pas de petite copine...il a 15563546123546515646 petites amies (non mais t'as vu ce cochon,on l trouve dans le strip-tease,toujours avc une meuf (différente),et en 2006...il ouvre des sex-shops (que tu détruit après)
puis TK il a pas l'air d'etre du genre a se taper des p...eripatetisiennes
ta pas l'air d'avoir tout compris toi non?
Slink, c'est son metier de recruté des belles filles pour danser ou autre... C'est pas toutes ces sh'tite copine
Mais il en a UNE -) Celle qui est dans le bar quand le gang est au complet.
Dernière modification par psr (10-11-2006 20:54:13)
C'est juste que les développeur ne voulait pas ce casser la tête à dessinner une autre fille.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, la meuf de TK c'est celle avec les cornes, genre comme une chinoise
Ele est belle sérieux :search:
Driver : Parallel Lines... For EveR...
N'empeche que la petite copine de Slink a la meme coupe de cheveux que lui. Mdrrr
Ceux qui se ressemble, s'assemble.
Euh nan...
En 1978, elle est noir avec cheveux noir.
En 2006, elle est blanche au cheveux blond.
Tk n'a pas de meuf ni Tanner ni qui que ce soit. Sinon Reflections l'aurait dévoiler.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben en même temps ca leur sert presque à rien de le dévoiller surtout dans DPL, bon avec Tanner tu me diras, pourquoi pas...
Le joueur peut verifier cela directement, puis si tu crois que reflections va faire une big annonce : " OHLALA! TANNER A UNE AMIE!!!!", non , y'a les cinématiques pour ça ^^
Puis si tu crois que les filles c'est le point fort de driver........ PPPPppppppppppffffffff
Enfin wép, parfois jme demande si Tanner a une femme. Bon TK on peut s'en foutre car c'est pas LE personnage de la série, après tout.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.