Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouais p'etre que c'est la vestige version beta.Dieu seul le sais
Dernière modification par semi-remorkeur (20-10-2006 20:21:07)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
ouais m"é bon on vas finir par le trouver c'te nom c'te caisse
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Moi je dit que c'est un dolva j'en suis presque sur!
ben les timmys c'est pas mieux : mode insécurité totale a miami , fais toi poursuivre par un timmy sur la plage a l'est de miami , passe sur les morceaux verts bosselés et appelle la nasa pour camion volant non identifié
Et ça c'est quoi comme caisse ????????????
Driver : Parallel Lines... For EveR...
ben c'est une Melizzano noire, logique non :jesors:?
tanneroung est :boulet: ok c'est le dernier :boulet: ok ?
L'Alfa Romeo est peut-être dans la version américaine ?!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
je pense que c'est une image pc. et sur les jeux de liberter sur pc comme driver....on peut modifier les décors,les voitures....et la c'est peut ètre une voiture telecharger sur pc.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
y'a pas parralel lines sur PC!
ça a été annulé (dommage :'() car je voulais sur pc comme ça on peut télécharger des caisses (réalistes, bien sûr :jesors:
La dernière aiise ressemble à une melizzano. Si c'est pas ça alors des voitures on était supprimer pour la version française0
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle s'intègre bien dans le jeu en plus.
sa y est !!! j'ai trouver !!!! vous savez au dos de la boite de dpl il y a une voiture qui n'est pas dans le jeux mais a etait désinée,et le gas qui trouver la photo de la caisse qu'on ne connais pas ,et bien il a eu beaucoup de chance de la trouver car cette photo a etait prise en 2006 lorsque que rays nous explique une mission ou on dois faire chier b-shop en atirant les flic dans le millieu des gangstères!!! donc la photo de la caisse au début du tropic a été prise lors de la cinematique.
vous conprenez ?
ps: posez moi des questions si vous ne conprenez pas
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Cette voiture dont vous parlez existe ds dpl. Elle est dans une des missions au début de 2006. Je sais plus si c'est maintenant celle où il faut apporter la v03 spéciale à un client ou celle où il faut aller détruire les 4 voitures avec la droque de slink (je crois que c'est celle là), et en tout cas quand dans le menu pose on appui carré sur la mission y a cette video, puis y a plusieurs images qui apparaissent et y a à un moment TK qui tire de cette voiture, mais elle est argenté, et on la voi de derrière, comme quand on roule, on la voi donc jamais de devant.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.