Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ou es-tu bloquer dans la mission ? Quand le tunnel tombe sur toi ?
Dernière modification par hyui (01-11-2006 21:38:57)
ben maria dit qu'il faut sortir du tunnel en vitesse (en 1-2 minutes je crois )
ps: ne fais jamais de double-post ou tu risques de semi-bannissement (comme hyui :jesors::lol:)
Dernière modification par willy_worldchampion (01-11-2006 21:45:11)
Cette mission je l'ai réussi du premier coup, du coup je m'en souvient plus très bien ^^
Peut tu nous donner plus de précisions ? Ou est tu bloqué ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est a quel endroit que tu bloque! jpourait surement taider vu que j'ai les video de toute les missions
c'est a quel endroit que tu bloque! jpourait surement taider vu que j'ai les video de toute les missions
Tes vidéos, tu crée un compte soluce_driver sur dailymotion et tu les met toute, ça serait pas une bonne idée ça ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Flo25 a écrit :c'est a quel endroit que tu bloque! jpourait surement taider vu que j'ai les video de toute les missions
Tes vidéos, tu crée un compte soluce_driver sur dailymotion et tu les met toute, ça serait pas une bonne idée ça ?
Oui mais en faites javais filmé toute les missions et les cinematique a l'arrache donc la qualité et vraiment nul sa ne vaut pas le coup que je les mettent!
Et sinon pour la mission je crois que les vehicule que tu croise ont toujours la meme trajectoir a chaque foi! donc une foi que tu sais par ou il passe tu les évites!!
esce que tu as réussie à détruire l'hélico ?
bravo!!!
a la fin tu vois bien que TK est un type bien big_smile
Ouais PTDR et tu pourras aller le remercier quand le générique finira
Driver : Parallel Lines... For EveR...
oui il reste les étoiles à récupérer et faire toutes les sous-mission (cacher )
Et même quand tu fini tous tu aura encore envie de jouer à DPL.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
et entrer dans la prison !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.