Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On va voir Daxter...... Ptétre qu'il comprendront ce que c'est que Tanner et sa Camaro
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouais j'en ai parlé dans la news,
Ubi porte pas mal d'interet à la Wii, ils y croient.
Il serait prêt je pense a investir pour un Driver sur Wii, d'autant plus que le marché des jeux de caisse sur Nintendo n'est pas très bien doté.
Wait and see, only.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On s'en fout de la console, on veut juste le jeu
L'important c'est que le jeu cartonne, moi chui prêt à achter la plus chère console si Driver5 crache...
Bon courage à Ubi
Eh bien c'est cool sur la wii
C'est vrai que chez nintendo ils ont pas eu beaucoup le droit aux drivers ( Ca me fait rappeller l'époque où je gueulais sur le forum atari france parce que Driv3r allait pas sortir sur Game Cube XD ^^" ).
Ca serait bien qu'ils fassent une édition wii et une autre version xbox 360/ Ps3. ^^
Et Driver 1 ou 2 sur nintendo DS au passage
tien tu es devenu pro-nitendo?
Bof , au Micromania Game Show , j'ai essayé la PS3 et une minute de jeu , un bug !!
Ca craint ...
La Wii était bien plus convaincante .
ehhh ça a changé le truc du forum !!!!!!!
willy si tu te renseigner tu verrez que Mobman02 a dit ke il l'a changé pour euh ... le changement et arretez le :hs:
Eh bien c'est cool sur la wii
C'est vrai que chez nintendo ils ont pas eu beaucoup le droit aux drivers ( Ca me fait rappeller l'époque où je gueulais sur le forum atari france parce que Driv3r allait pas sortir sur Game Cube XD ^^" ).
Ca serait bien qu'ils fassent une édition wii et une autre version xbox 360/ Ps3. ^^
Et Driver 1 ou 2 sur nintendo DS au passage
Ils peuvent le sortir sur toutes les plates-formes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quel vide ... On regrettera Mobman02 ... Décorons sa tombe ...
On se demande qui l'a achever.
lawl^^
Et dire qu'on s'était fixé d'envoyer la lettre fin juillet ^^"
Boh c'est pas grave,, là ils doivent commencer le développement... C'est le bon moment!
Bh ouais c'est sûre tapas lu ce qu'a dit le mec d'Ubisoft ?
quesqu a dit le mec d ubisoft
Regarde sur la première page du site. Lis ce qui a écrit
Vous l'envoyez quand votre lettre ?
Allez on fete les 2006 messages de Mobman02!!!
HS : OFF
Ben ***** alors, ca serait dommage d'avoir fait ça pour rien
Ca fout les boules n'empèche
On attends qu'il nous invite pour un concours et on leur refile la lettre sous le pif.
Si ils sont aussi charitable qu'Atari ^^
On verra bien
En attendant, ils se foutent un peu de la communauté Driver, tant qu'il ne commence pas leur communication autour du futur opus
Wait and see donc.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est pas possible d'envoyer la lettre à Reflections et que eux ils l'envoyent à Ubisoft ?
Reflections est Ubsisoft.
Bon, la lettre est peut être à l'eau, mais j'ai une idée pour le jeu :
Ne serait il pas mieux qu'au lieu d'attendre 1978 à 2006, au tout change, que cela puisse changer dans le jeu ?
Par exemple, on voit un chantier, mais au lieu d'attendre d'aller à la génération après comme dans D : PL et de voir le chantier fini, il ne pourrait plutôt avec le nombre de jours que l'on a passés dans le jeu ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.