Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut à tous, ce topo consiste a me renseigner au près de certain de vous (The Kid en particulier...)
Je vais prendre ma Xbox 360 Mercredi qui vient et j'aimerais bien avoir des infos.
Par exemple comment ce Deroule le Market Place, Xbox Live... Par exemple pour telecharger des Demos, sa met beaucoup de temp?
Et puis aussi je voulais savoir si c'est chiant a prendre en main ou alors rapide et simple...
Enfin, celui qui est possesseur d'une 360 et qui veut bien me repondre, merci.
++ les fans
Re, je voulais aussi savoir si les Demos sont gratuites aussi.
merci.
Lawl Baab^^
Le seul qui s'interesse a ce que je dit.
Bon, Deja j'ai vendu tout mon ***** PS2 and Co. a 150€ et j'ai prit le Pack Prenium (obligé^^) Avec Saints row dedans.
Frais Total.
Mon Frere -> 100€
Moi -> 150€
Mon pere -> 40€ (Le prix de Saints row qui etait dans le Pack)
et l'avoir de ma PS2 -> 150€
Voila... He Baab, si tu hesite comme moi avant. Fonce t'acheter ta 360, croit moi, tu regretteras pas.
Ps : Ma Tele n'a rien D'extraordinaire. -> Philips, même pas ecran HD ou plasma...
Ce qui n'empêche que le Graph est super.
Je sais que dans 2 semaines y'a un salon des JV en Belgique et y'aura la PS3 et la WII, j'aurai loccasion de me faire une opignon ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Salut psr!
Je suis à ta rescousse .
Alors dans le marketplace, tu vas trouver des vidéos de jeux et des démos, des musiques (notament dans la rubrique "artiste du mois"), des images de joueurs et des thèmes à télécharger (généralement payants) ainsi que pas mal de trucs sympas, tels que du contenu téléchargeable pour tes jeux et des add-ons.
Il y a aussi les jeux xbox live arcade (payants) qui sont sympas.
A chaque évènements (E3, X06, etc...), il y a des images de joueurs et des thèmes gratuits à télécharger, mais les trucs interessant c'est que dans ces événements là, les démos et les vidéos sont lancés à la pelle.
Voila tout, c'est pas super compliqué, ultra rapide quoi, faut juste savoir s'y faire mais différentes rubriques t'aideront à trouver ce dont tu as besoin (Démos récentes, demos par genre, demos par titre, etc...)
Après pour le temps le temps de téléchargement, ça dépend de ta connection, moi je suis autour de 8 megas, et une démo de 1 Go se télécharge entre une demi heure et une heure, les vidéos en dessous de 15 minutes.
Bon jeu à toi psr, donne moi ton gamertag si t'est sur xbox live GOLD.
winter117x
Okay, je vais pas prendre d'abonnement GOLD pour l'instant par contre.
J'ai un mois d'abonnement GOLD gratuit pour l'instant.
Mon Gamertags est => Storfy
Storf etant prit, je n'ai rien trouvé d'autre ^^
ajoute moi!
Question => Est ce que ta saints row?
++
Non, j'ai pas Saint Row é_è
Si tu veux bien t'éclater en ligne et que tu aimes les FPS, prends Halo 2, c'est le meilleur du live pour moi
J'compte prendre Halo3, pas trop envie de ressortir du vieux sur du neuf ^^
J'ai bien recu ton invitation.
Arf... C'est trop de la balle la 360, j'm'en décolle plus.
Edit -> Faudrait que tu me file ton adresse msn Ze Kid.
Dernière modification par psr (29-10-2006 20:30:15)
J'compte prendre Halo3, pas trop envie de ressortir du vieux sur du neuf ^^
J'ai bien recu ton invitation.
Arf... C'est trop de la balle la 360, j'm'en décolle plus.
Edit -> Faudrait que tu me file ton adresse msn Ze Kid.
Héhé
T'a vu ca sert à rien d'attendre la Ps3! (hop la, j'ai fait plein de cibles d'un coup
).
Non franchement! Halo 2 il vieillit pas!!! Jte jure, en attendant Halo 3, ça vaut grave le coup, tu le trouve à 15€ neuf! .
Alors mon msn : winter117@hotmail.fr
A + mec!
Si la Ps3 coûte 500 € et 600 € c'est pour quelque chose. Mais bon je te souhaite beaucoup d'épanouissement avec ta Xbox 360.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
(* J'ai pas tout capté ce qu'il m'a dit le Boss *)
Je vais arrêter de parlez comme un trou du c*
J'espère que tu va kiffer grave mon frère.(tu comprend mieux)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si la Ps3 coûte 500 € et 600 € c'est pour quelque chose.
J'voyais pas ce que tu voulais dire par la ^^
Bon allez fini le hs...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.