Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Non ! Just Cause oui mais sur PS2 SURTOUT PAS! Il est moche, aliasé au possible et a une jouabilité de *****, alors si t'a un bon PC, prend le sur PC, sinon laisse tomber.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
une maniabilité nulle , ca apporte du challenge. quant aux graphismes, je m'en fiche un max .
tant que ca plante pas trop et qu'il n'y a pas de problemes de sauvegarde,ca me va. mais vu comme t'as réépondu au tac au tac ,je laisse tomber. j'attends que le prix baisse et je l'achete plus tard . maintenant , je me rabats sur ACE COMBAT ZERO.en espérant que mon pere soit d'accord pour m'avancer ma petite paye mensuelle et la ....alléluia ! je fonce l'acheter sur 2xmoinscher.com
Non ! Just Cause oui mais sur PS2 SURTOUT PAS! Il est moche, aliasé au possible et a une jouabilité de *****, alors si t'a un bon PC, prend le sur PC, sinon laisse tomber.
T'oublie la 360 Baab...
si il conte lacheter sur ps2 c'est kil a pas de 360
bah , la jaquette t'expliquera mieux que moi :
faudrait arreter le trollage en faveur de la boite ou bosse ton frere.
Baab , tu connais ace combat zero?
Oui, mais y'en a deja un nouveau vraiment pas mal qui est sortit!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Franchement j'ai vu des images Ps2... Il ressemble a Driver 2 sur Ps1, ca fait peine à voir. Prends toi une xbox héhé
Meme sur xbox les graphismes sont corrects XD
Tanner-Double-Face si tu veux un trés bon jeu sur ps2 achète-toi: Canis Canem Edit !
Dernière modification par hyui (01-11-2006 22:11:42)
Tanner-Double-Face si tu veux un trés bon jeu sur ps2 achète-toi: Canis Canem Edit !
Oui il a l'air pas mal celui la... Déjà moins vide que Just Cause ><
Oui c'est un très bon choix, il a été très bien critiqué.
hyui a écrit :Tanner-Double-Face si tu veux un trés bon jeu sur ps2 achète-toi: Canis Canem Edit !
Oui il a l'air pas mal celui la... Déjà moins vide que Just Cause ><
Oui c'est un très bon choix, il a été très bien critiqué.
ah oui j'avais entendu sur www.jeuxvideo.tv c'était trop cool
ps: il y avait pas d'armes comme driver ou GTA (dommage:drive3:)
Si, y'a des lance pierre ou des trucs dans le genre je crois XD
Sinon parait que tu peux faire n'importe quoi, comme jouer au foot ou des trucs dans le genre.
Moi Just Cause, surtout sur Ps2, je te le conseille pas.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.