Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous,
J´ai fini le jeu et je me ballade en ville avec toutes les voitures que j´ai pu avoir.
Mais quelque chose m´intrigue,
Comment est la prison en 2006 ?
Bah oui, souvenez vous, dans la mission en 1978 ou l´on devait aller dans le centre de détention pour libérer le gars, la prison etait en travaux et on a du defoncé un mur avec un Bulldozer,
ma question est celle ci :
**Peux t on visiter la prison quand on a fini le jeu, car je ne trouve pas d´entrées !! ! ?* *
Merci à vous ^^
(PS : J´ai même essayer de rentrer en me déguisant en policier avec le mode cameleon en prennant le fourgon cellulaire ou la voiture de police mais ca ne fonctionne pas ( help me ^^ )
----------------------------Clique ICI Site excellent----------------------------
alors la je ne sais pas et je pode donc la meme question
Dernière modification par semi-remorkeur (18-10-2006 19:43:52)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Oui on peut y aller seulement en mission en 1978!
Oui seulement avec la mission malheuresement,
j'ai eu vent d'un Américain qui avait réussi à rentrer dans la prison en 2006, grâce à un bug !
Si ça vous interesse je peu essayer de retrouver la marche à suivre mais ça sera en anglais
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
et est ce ke ca marche pour 1978?et est ce ke c'est vérifié?
ché pas j'pense que tu peux tourjours essayer de la trouver Mobman02 on vera bien pi la on est sur si ca marche ou pas
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
moi j'peux pas vous aidez je suis qu'en 5EME et je suis nul et surtout en anglais alors ne comptais pas sur moi mais je me porte volontaire pour essayer la marche a suivre (sur ps2)
moi aussi je suis en 5eme et j'ai -heureusement- des facilités pour apprendre les langues étrangeres , car option bilangue (anglais + allemand) avec latin , ben disons que j'ai plus d'heures de cours que ma soeur qui est au lycée .
PS:un pote vient de me rendre dpl que je lui avais prete , mais il a oublié de remettre le cd !!
Dernière modification par tanner-double-face (20-10-2006 20:21:00)
ouais mé toi t'y arrive au langue etrangere 20/20 de moyenne en anglais 20/20 de moyenne en allemand 20/20 de moyenne en latin la belle vie quoi mé moi c ot'chose 5/20 de moyenne en anglais(bon j'exagere un peut mais j'en p'etre pas tres loing)et j'te parle des o'tre langue etrangere
a ben la tu t'es gourré : j'y arrive bien mais je ne suis pas un boss en langues
exemple : je me suis ramassé recemment un 09/20 en allemand (coefficient 2 :'( ) et puis latin on fait que dalle !
Okay je l'ai retrouvé
http://www.ataricommunity.com/forums/sh … stcount=30
euh... Mobman02, ce serait pas un bug, par hasard ?
Oui ya une vidéo,
en faite il met une voiture à droite de la porte,
il la pousse avec un camion jusqu'a ce qu'on ne voillent plus que le bout avant ^^
Après bah il arrive a passer avec TK à côté de la voiture encastré ^^
le lien marche pas chez moi! quelqu'un peut m'aider en fait tout atari ne marche pas chez moi apar fr.atari
Dernière modification par quelqun (21-10-2006 13:22:37)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.