Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors que je consulté les délicates pages de screenshots, voici que je suis merveilleusement tombée sur une PUTAIN DE CAISSE DE MALADE
Si quelqu'un peut me dire c'est quoi cette caisse ? Jamais vue ......
Driver : Parallel Lines... For EveR...
c'est vrai quoi !!! du jamais vu, cette caisse de ***** nan je déc**** :jesors:
Ouais elle ne me dit rien non plus
Dommage elle est belle
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ce serait pas la BX-9 par hasard?
c'est p'être une voiture à télécharger je crois
Les gars je l'ai trouvé dans les screenshots du site, en 2006
Je crois aussi que c'est la BX-9, en rouge, mais quand même la BX-9 est moins belle...
Incroyable !!
Sisi c'est la BX-9 j'en suis pratiquement sur!
Non la BX-9 n'est pas comme ça elle n'a pas les même phares derrière et je ne crois pas qu'elle a une ligne de sport comme ici...
C'est plutot bizarre ça.
ouais c'est bizard moi aussi je pense que c'est la bx-9
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Nan je vous dis que ce n'est pas la BX 9 !!!!
L'arrière n'est pas le même : la bx9 a un phare divisé en 2, l'un en blanc et l'un en rouge. Et la Teramo aussi elle ne ressemble pas du tout à celle là. La Teramo a de longs phares verticaux latérales. Ni la Zenda biensûre. Je crois que cette photo est un fakes. C'est impossible, elle n'y est pas dans DPL.
attendez je crois que je viens de voir le signe BMW
:boulet:
Non seulement ya pas de licence, mais en plus y a aucune BMW qui ressemble à celle là !!!!
Ah le boulet
ouais c pas sur
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
ouais carrement
Hey les gens! J'ai regarder et j'ai trouvé aucune voiture avec un "derriere comme celui-ci! c'est surtout pas la zenda! La zenda est bien mais niveau conduite elle est a chier nul
Dernière modification par Flo25 (20-10-2006 20:10:53)
ché pas ce que c'est .(ah les secret de driver!!!!)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.