Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous !! Tout d'abords je dois remercier la ou les personnes s'ocuppant de driver dimension !!
Je poste ici pour dire à tout ceux qui disent que tanner est mort que ce n'est pas sur. Déja, on ne sais pas vraiment qui est mort à la fin, de plus on ne sais pas ce qui se passe aprés l'electrochoc effectué par les médecins sur jéricho ou Tanner. De plus, on remarque que Tanner a une chemise lorsque qu'il est a l'hopital et je crois que pour pratiquer un électrochoc, il faut l'utilisé au contact de la peau, prés du coeur. Voila, il faut dire que c'est troublant !! D'accord ou non
Dernière modification par thekiller (15-10-2006 19:15:29)
Bienvenue
Pour Tanner , cela reste un mystère jusqu'a Driver 5 ou 6 ^^
Les développeurs ont fait passés jéricho comme un lache, oser tirer dans le dos de quelqu'un.
bienvenue thekiller :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P et pour ta question, je suis sur à 100% que Tanner il est pas mort, la coupe on l'a raté :jesors::jesors::jesors:
Pourtent , il est impitoyable ...
Mais c'est une ***** ce jéricho hahahaha, il attand que tanner se tourne pour lui tiré dessus.
Mais j'ai un avatar de Jericho ...
lives ne veuw pas dire vie life veut dire vie^^
Life = la vie Lives = vit ==> Tanner lives = Tanner vit
m@xtimot dit : (sans les chifres romains en plus) ==> ???
Dernière modification par Flo25 (17-10-2006 16:26:12)
m@xtimot dit : (sans les chifres romains en plus) ==> ??? moi ossi jai pas compris je m'avoue vaincu
Oui mais les chiffres romains c'est nous qui avons inventé cette écriture a l'image de Driv3r! En aucun cas c'est l'écriture officiel de driver 4
ben ça prouve alors que ce seras driver4! :'(
Oui esperons!! Pourquoi ces larmes,
Dernière modification par Flo25 (17-10-2006 19:00:15)
Bonjour à tous !! Tout d'abords je dois remercier la ou les personnes s'ocuppant de driver dimension !!
Ohh merki
Dsl j'avais pas encore vu ce topic ^^
Tanner, c'est certainement le mystère le plus opaque de la série
Driv3r le laisse croire pour mort
Driver PL voit un nouveau personnage principal arriver mais on voit aussi des grafitis "Tanner vit",
en gros, on sait pas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dans le prochain Driver, je ne pense pas qu'il y aurra Tanner parceque je pense que Ubisoft va prendre un nouveau Depart... Enfin!
m@xtimot a écrit :ben ça prouve alors que ce seras driver4! :'(
Oui esperons!! Pourquoi ces larmes,http://yelims4.free.fr/MDR/MDR07.gif
pasque drIVer c'est plus joli que driver4 quand meme
En même temps pourriez vous m'indiquez dans quel mission on joue avec Tobias Jones svp ?
Dernière modification par thekiller (18-10-2006 17:21:53)
Ok impec merci !!
je crois que pour pratiquer un électrochoc, il faut l'utilisé au contact de la peau, prés du coeur. D'accord ou non
Parfaitement d'accord.
L'éléctrochoc était dans ce cas destiné à Jerico je pense.
C'est bien vu ça, mec!
Tanner vit, puiqu'en 2006 dans la planque de TK (parallel lines) y a écrit "Tanner lives" et "I love tanner". Comme on apprent dans Driver 1, Tanner travaille pour le NYPD.
1979 (Driver 1) ---> NYPD undercover
19xx (Driver 2) ---> ?
2003-2004 (Driver 3) ----> FBI pour le MiamiPD
2006 (Dpl) ----> NYPD ----> (on le voit ds la station de police quand il faut mêtre la bombe ds le bureaux de corrigan.
Voilà, il n'y a plus rien à discuter : il vit . Point final:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.