Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonjour
une idée vint de surgir de mon cerveau
et si on faisait une animation flash du forum
la bd est un peu disparue et j'ai une idée:
quatre forumeur (avec moi)dans une cerrano(attention je dessine des stickman en couleurs vous me direz laquelle vous voudrez)le conducteur grille un feu et se fais choper par un flic qui demande aussitot les papiers,le conducteur réponds qu'il ne les a pas puisqu'il a volé la caisse ,la personne derriere dit qu'il a tué l'ancien propriétaire et qu'il l'a mis dans le coffre le passager de devant qu'il a mis l'arme sans permis de port dans la boite a gants et le dernier termine en disant qu'ils étaient tous bourrés (le conducteur y compris ) le flic appelle du renfort,leur raconte tout et ils arrivent un instant plus tard,ca continue ,ils nous demandent les papiers que nous donnons,demande a voir le cadavre dans le coffre,rien dedans et l'arme dans la boite a gants,pas d'arme non plus , et le test d'alcolisme, moins des grammes limité,enfin bref on est en ordre
je rajoute:"et en plus je parie que vous prétendez qu'on a grillé un feu rouge"
je retoucherais si possible l'animation
ce seras surement pour ce week-end
Dernière modification par m@xtimot (19-10-2006 18:56:36)
Bah si tu te sent pour le faire ya pas de problème
Moi perso le flash c'est pas encore mon truc.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
(dont moi)
pourquoi toi ? c'est pas toi le champion ici
ps: moi je mettrai Mobman02, Baab, psr et The Kid :P:D:D;);)
URGENT: la ligne (voir ma signature)étant amochée je n'ai pas pu atteindre le médion(seul ordi avec flash) ce week-end, peut être le week-end prochain
PS:a willy la timbrée, jeverrais si y'a assez de place dans la cerrano
changement:une cerrano on y vas à quatre (cinq maximum mais on trop serré) donc je serais la mais ailleur
vous chercherez quand ce sera en place (p'tèt ce week-end),mon stickman est bleu
au fait vous vous voulez qui et de quelle couleur?
Dernière modification par m@xtimot (19-10-2006 18:55:28)
PS:a willy la timbrée
eh on ne lache pas des insultes sur willy, max tu mérites d'être :boulet: et banni
ps: en + je suis michael schumacher, alors laissez-moi ma vie privée tranquillos, ok ?
pps: je suis pas une fille mais un garçon max tu es :nawak:
Dernière modification par willy_worldchampion (19-10-2006 19:26:25)
oups, désolé max
je me présente
moi je me présente pour apparaitre sur le sigle du volant !
ou sinon on peut faire apparaitre d'autres membres qui seront personnages secondaires ( piéton , piéton manquant de se faire écraser par lechauffard pilote , autre conducteur....)
ou encore délire complet : apparition humoristique d'un autre forumeur , ce qui se passerait pour moi comme ceci:
Mobman02 (siege passager):-(ouverture de la boite a gants) voila le permis est... eh willy ques'tu fais dans la boite a gants???
willy (dans la boite a gants):-désolé,erreur de téléportation.
the kid (pilote):-bon retourne casser du flic a brooklyn ,t'es pa censé apparaitre dans ce sketch, donc ...
Mobman02,the kid , maxtimot et psr (sur la banquette arriere)a l'unisson :-TU SORS !!!
willy : - :jesors: (note: willy s'est autoproclamé maitre des :jesors:)
Mobman02 ouvre et referme la boite a gants et pouf !! plus de willy !
Mobman02 :-voila le permis monsieur l'agent.
les noms utilisés pour l'explication ont été choisi au hasard
P.S : je me présente pour faire une courte apparition genre mon nom écrit sur la plaque de la cerrano ou de l'autre coté de la route restaurant "chez tanner double face"
s'il veulent,
bon alors je mets:
1)-quelqun couleur du stickman:orange (j'ai pris au hasard ) position:bon ça ira la banquette arriere?
2)-Mobman02 couleur du stickman:on va dire jaune position:conducteur (le webmaster quand meme)
3)-TK couleur du stickman:rouge position:passager avant
4)-psr couleur du stickman:gris clair(ça ira? c'est la couleur de keel dans assault) position:a coté de quelqun
5)le restauroute "chez tanner-double-face"!!
6)?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis rendu a la voiture qui fait un burn et le feu qui passe au rouge
la cerrano est bleue et j'ai pas eu le tmps de mettre des personnes dans la cerrano
enfin ça avance
Dernière modification par m@xtimot (21-10-2006 21:47:03)
Pourquoi pas 666 ? Vortex aux enfers !
:jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.