Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ta propositiion ne rentrera pas m@xtimot pour la simple raison que dans la cinématique tanner conduit prudemment.(c'est rare !! )
liste des possibles personnes dans la voiture.
1-jones - pas sur ( mais a quoi ca servirait?)
2- invité mystère - pourquoi pas
3-les flics de driver 1- Hem hem ...
bon bah personne a une idée ?
si le chef de police qui enporte big lenny a la prison
ben non i sé fait arréter
Boum cassé
" Zidane , il a frappé , COUP DE BOULE ! "
La maladie de world willy se répend
Eh oui, c'est mon COUP DE BOULE !!! Faites gaffe!!!
PS: c'est pas moi qui a commencé c'est hyui allez dans topic video dans les dernières pages
Dernière modification par willy_worldchampion (13-09-2006 17:21:24)
et voila !! maintenant :
4-le chef des flics - pas sur
5- jericho - pas sur
j'ai remis jericho car dans la cinématique on voit caine, vasquez mais pas de jericho en vue !
Ca peut-être Calita.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
screen de preuve ? (j'ai la flemme d'allumer ma ps2)
donc pour l'instant :
4-le chef des flics - pas sur
5- jericho - a verifier ...
Dernière modification par tanner-double-face (18-09-2006 17:39:27)
Salut,
Peut-être que c'étais juste pour pouvoir faire un suite...
ou juste une cinématique dans le vent... Mais au fait qu'est-ce qui vous fais dire que c'étais bien Tanner dans la voiture ? (même si on s'endoute) Ou peut-être que c'est Tanner qui suit la première voiture...
hummm tent de question qui, je le pense resteront sans réponse...
+++"You need a Driv3r, and I need a team" TANNER+++
mouaip ...
ca colle pas ton idée 2idney car on voit clairement tanner dans une voiture grise et la voiture poursuivante est bleue .
A moins qu'il soit passé chez hypraspeed-repaint entre 2 prises de vue ( c'est a dire le temps de 0.0000004568 millisecondes ) je vois pas l'utilité que tanner se mette a poursuivre quelqu'un.
OK ok désolé c'est juste que ça fais longtemps que j'ai pas vue la vidéo
mouaip ...
ca colle pas ton idée 2idney car on voit clairement tanner dans une voiture grise et la voiture poursuivante est bleue .
A moins qu'il soit passé chez hypraspeed-repaint entre 2 prises de vue ( c'est a dire le temps de 0.0000004568 millisecondes ) je vois pas l'utilité que tanner se mette a poursuivre quelqu'un.
et meme c'est pas la mme caisse
pis je cherche,je cherche...mais je trouve pas!!
Je sais qui c'est! C'est Tobias Jones. Si vous regardez dans une des vidéos de Chicago c'est cette voiture que Tobias conduit et Tanner celle qu'on voit qui conduit. La vidéo c'est, si je ne me trompe pas celle de l'entrepôt. Il le suit, soit pour de nouvelles aventures ou sinon il veux sa peau... lol non je sais pas trop pourquoi il le suit... Mais je suis sur à 99% que c'est Tobias. Donc voilà! A plus tout le monde
Dernière modification par 2idn3y (09-10-2006 03:02:26)
Je sais qui c'est! C'est Tobias Jones. Si vous regardez dans une des vidéos de Chicago c'est cette voiture que Tobias conduit et Tanner celle qu'on voit qui conduit. La vidéo c'est, si je ne me trompe pas celle de l'entrepôt. Il le suit, soit pour de nouvelles aventures ou sinon il veux sa peau... lol non je sais pas trop pourquoi il le suit... Mais je suis sur à 99% que c'est Tobias. Donc voilà! A plus tout le monde
oui,d'accord...mais dans la derniere mission de chicago c'est les brésiliens qui condisent ce type de voiture
de plus la vraie caisse de Jones...c'est celle que conduit tout le temps tanner
la caisse de tanner par exelence c'est celle que l'on conduit au début de la premiere mission(logique )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.