Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Je crains que ça soit général, mais j'ai remarqué que toutes les images que je poste, que ça soit des images créées par moi, ou pris d'un autres site, donc quelque soit sa nature, elle sont de mauvaises qualités. Et donc chui obligé de donner à chaque fois le lien de l'image pour avoir une meilleure qualité de la pic'.
C'est juste une remarque puisque Mobi est le webmaster, et donc si tu peux, essaye de régler les qualités des images émisent dans le forum, car chez moi elles sont très nettes
Merci !
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Non celle que tu a donné y'a 10 minutes sur le forum " autres jeux " était bien
moi j'ai un autr bug il faut tout le temp que j'enregistre sur mes images les tof sinon je les vois coupé en 2!
Non celle que tu a donné y'a 10 minutes sur le forum " autres jeux " était bien
Nan compare la avec le lien le graphisme est plus net, on dirait que c'est réél !!
Peut-être que ta cru que c'est le bon graph'
Driver : Parallel Lines... For EveR...
et donc si tu peux, essaye de régler les qualités des images émisent dans le forum
Mais K BOLOS quoi !! :boulet:
Je sais pas du tout, moi c'est nickel...
Tanneroung a écrit :et donc si tu peux, essaye de régler les qualités des images émisent dans le forum
Mais K BOLOS quoi !! :boulet:
Le renard a sortis sa blague a deux balles du jour...
*C'est bien cyd. *
Ya aucun problème avec le forum je suis désolé mais c'est de votre côté qu'il y a des problèmes
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.