Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Jamais essayé, j'appréhende une conduite arcade à la NFS
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas mal pas mal dommage qu'il n'yest pas en PS2...
Juste une remarque jcomprends pas pourquoi faut choisir sa maison et je crois qu'il ya trop scène de nature ça griffe le thème de course
Sinon le graphisme NO -C O M M E N T
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Tanneroung => http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016536.htm sur PS2 en novembre
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ben moi j'ai testé la démo sur xbox 360 et il est très sympa, sans plus.
Pour les graphismes, ça aurait pu etre mieux que ça, je trouve PGR3 plus beau, j'avoue.
Niveau maniabilité, c'est pas mal, c'est entre arcade et simulation... Par contre, les motos sont pas maniables du tout
Pour la bande son, ça va c'est pas mal, les petites musiques calmes d'ascenseurs font leur effet et le bruit des moteurs est bon, mais toujours pas mieux que PGR3, héhé .
Pour moi, le seul interet de ce TDU, c'est le mode en ligne qui propose des courses très sympas, et on se fait un plaisir d'humilier les autres en leur passant a fond devant le nez .
En solo, y'a beaucoup d'épreuves mais bon... Pour moi c'est carrément le on-line qui fait fonctionner TDU.
Voila, un jeu sympa, un bon jeu, mais pas un très bon jeu, ni un jeu culte.
Uniquement pour les ammateurs de grosses caisses.
Non il sortiras pas sur Ps2... lol, j'immagine pas les graphismes à chier dessus .
Les notes des médias tournent autour de 14 et 15 pour vous faire une idée.
Moi j'attend qu'il baisse de pris parce que 70€ pour ce jeu, c'est peut etre un peu trop.
Voila mon avis.
Oui la maniabilité est a C#### à côté de PGR3, même pas à côté non plus XD.
Bon, c'est maniable... Mais trop confus, de plus les colisions sont inexistantes -_-".
Vivement Forza MotorSport 2 et PGR4.
bon
pour eclaircir le point sur tdu, je peu vous en parler vu que j'ai le jeu (et oui, depuis que j'ai ma xbox360 et que je n'en suis pas du tout dessus et que je comprend pas les gens qui attend sagement la ps3 qui a encore tout a prouvé...bref)
dc pour tdu, niveau graph, ca arrache!! mm si pgr 3 est ptet plus fin au niveau exterieur, niveau interieur, y a pas a chier, c tdu le plus bo
il y a aussi la totale modelisation de l'ile de o'hau, plus facile que de faire des circuit (mai bon , je sui aps la pour comparé a pgr3)
euh.. sinon, oui qd mm, tjs en comparé, la conduite tdu est nettement plus realiste que celle de pgr3!! si t'enleve les aides, certaines voitures sont hyper chode a conduire!! dans pgr3, tu tire des cable, c tt, et tes freins sont surpuissant!
ensuite, c clair que sans le live, on se fai vite ch**r, mais y a tellement de boulet sur le live qu'au final, on tourne sur l'ile avec sa team
alors pour finir, niveau balade, c'est ultime!!! quel pied de faire des centaines de bornes, a 2 ou 3 voitures meme!! en se suivant! en doublant le trafic trankilos, en bourrinant de temps en temps
bref, toute personne qui aime l'Automobile aime TDU, c tt
(bien sur, il est pas parfait, loin de la, mais genial en tout ca)
ps: conduite du style nfs mais plutot 3 ou 4, pas les 1, 2 ou u, u2 ou mw, en tout cas, super sensation, mm si c pas de la simu, y a vraiment du bon, reaction des moteurs, passage de vitesse, frein a main, tout est credible!!)
Hey, gt-Jerome, t'a xbox live?
Moi j'hésite encore un peu à me le prendre... Je suis un peu en manque de FPS, je vais attendre sagement Rainbow Six Vegas et Splinter Cell Double Agent ^^
oui, bien sur j'ai le live!! sinon pkoi j'aurai changer de console!!!
aujourd'hui, je concoi plus un jeu ss le live, je pense mm d'abord au mode live qu'au mode solo
(c pour ca que j'ai failli acheter saint's row mais le live se saint' a des pb dc... et pis, le solo, c ni plus ni moin du gta, dc c pas une priorité)
sinon, c qui va etre mortel sur rainbow six vegas, c qu'avec la xboxcam, on pourra mettre sa tronche sur le perso!! lol et vu que je vai m'empresser de prendre cette cam, le delire!!
Wéhééééé
Moi aussi j'vais la prendre c'te cam avec Rainbow Six Vegas.
Tiens mon gamer-tag : winter117x (tout attaché, en minuscules).
Bon, on arrête le HS maintenant ^^"
Regardez moi ce graphisme.... Oh purée !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Tanneroung (01-10-2006 14:47:20)
Driver : Parallel Lines... For EveR...
J'aimerai savoir une chose, l'île, elle représante quoi par raport a la taille des ville de Driver 3 ???
Elle est beaucoup plus grande, cest tout Hawaii!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Géniale ce jeu, il détend !
Et l'ile est vraiment immense!
Vue intérieur sensationnelle!
yahooo
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.