Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On s'inquiète pas juste on veut voirça chez eux aller Mobi c'est l'automne là magne-toi ils vont commencer là et qui sait ils doivent être en train de finir
.
C'est simple tu prends la lettre tu mets Copier/Coller tu met l'e-mail de Ubisoft puis tu clique sur envoyer et l'affaire est classée
attends jte donne le mail de contact d'Ubi
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Regarde là ya tous les infos pour contacter les bureaux et studios !!
Et pas besoin de traduire en anglais !!
Le bureau Ubi en France est à Montreuil-sur-bois
Hiiii j'ai trouvé même le bureau au maroc, et c'est le seul dans toute l'afrique !!
J'yré leur rendre une ptite visite, c'est juste à coté, dans Casablanca !!
Ouf la chance bon ben y a tout sauf l'email je crois que faudra rédiger la lettre et l'envoyer au centre officiel à paris
Mais c'est pas à la société Ubisoft qu'on veut envoyé la lettre, c'est à la partie de l'équipe d'Ubisoft qui développe le jeu et çà, faut la trouver!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
la je pense que c'est unpeu plus compliquer
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Si c'étais aussi simple-_-
Moi la lettre je veut qu'elle soit lu, et c'est pas en l'envoyant à l'arrache comme ça qu'elle le sera
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi je peux pas mettre des idées :/:/:/ bizarre non ?
moi je peux pas mettre des idées
:/:/:/ bizarre non ?
Non c'est normal, tu as écrit des idioties sur le wiki, tu as modifié des pages dans le but de semer la confusion, donc hop, plus de modification du wiki pour toi.
Vortex ===> Oui sur le Wiki ! Mais c'est a Ubisoft Monréal je pense qui s'occupent de ca ...
willy_worldchampion a écrit :moi je peux pas mettre des idées
Non c'est normal, tu as écrit des idioties sur le wiki, tu as modifié des pages dans le but de semer la confusion, donc hop, plus de modification du wiki pour toi.
ah c'est pas grave de toute façon j'ai aucune idée alors... voilà
Moi j'avis une idée ou il y a un pourcentage et des bonus quand on avance dans le jeu
Pour le pourcentage, ca copie trop GTA, bon les bonus pourquoi pas.
Il faudrait une bonne manière de débloquer des bonus, les jeux de conduite par exemple tiens, parce que ceux-ci servaient uniquement à battre ses records, autant leur donner un petit peu plus d'importance.
willy_worldchampion a écrit :moi je peux pas mettre des idées
Moi j'ai jamais pu, donc voilà...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ca serait bien que Driver 5 soit un mélange de Driver 1, 2, 3 (pour les graphismes).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quel interet? ^^ Tu vois ce que peut faire les consoles Next Gen et tu veut qu'elle se rabaisse au niveau PS2/Xbox façon graphismes...?
ba moi je pense qu'il devrait aussi faire une version xbox et ps2! ba oui tou le monde n'a pas l'argent pour la PS3§§§§§!!
Oui, mais je pense comme même que tout le monde peut se procurer minimum une X360, malgré que se ne soit pas la bien aimé dpas mal de gens...
Tu vends ta PS2 et tout ce que tu as dessus et puis tu demerde pour trouver 100€ a 200€ ...
Dernière modification par psr (30-09-2006 08:38:48)
J'ai pas reçu ce que tu veux dire par "que sa soit lu" Mobman02....
Explique
Il veut que ce soit lus, prit en compte et pas lut comme le journal du matin...
Non c'est pas ça que je veux savoir comment il veu ke sa soit lut ??
Tu crois qu'Ubisoft il on que ça a faire de lire ce genre de lettre ?
Ils reçoivent des milliers de mails chaque jour, c'est très difficile de rentrer en contact avec des personne influente chez eux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.