Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La jaquette qu'il à fait comporte une image de Driv3r qui est n'es pas présente dans le jeu mais sur le site, dans les secrets de D3...:)
Oui je sait c'est la personne avec les lunettes et qui a la boule à zéro.
Je ne savait pas que les cinématiques de Stuntman 1 était les mêmes que ceux de Driv3r.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le prochain (le vrai) sort sur PS3 et XBOX360 en novembre... 2007, mais si j'apprend qu'ils n'ont toujours pas changé de moteur graphique je l'achete pas.
17 Octobre 2007.
THQ à aussi fait collin mcrea rally sur GBC.
Le Moteur graphique de GTA IV sera le même que celui de Table Tennis sur xbox 360 : le RAGE engine.
Alors attendez vous à du gros!
Dernière modification par The Kid (02-07-2006 12:26:49)
Table tennis ?? j'ai pas de xobox 970 , c'est parce que je suis pas un fan de billes portes
THQ....THQ...THQ ??? qu'est-ce que THQ a fait de connu...bah il ont comme fait des bon trucs : plusieurs jeux vidéo star wars , plusieurs bob l'éponge , 2 ou 3 sonic , le célébre ZOO TYCOON , l'inébranlable TETRIS et dans les meilleurs les trés connues ODDWORLD , WARHAMER et sinon comme jeux de conduite connue de THQ il y a quand méme MOTO GP et CRAZY TAXI !!! alors je ne pense pas que le prochain STUNTMAN sera de la ***** !
THQ....THQ...THQ ??? qu'est-ce que THQ a fait de connu...bah il ont comme fait des bon trucs : plusieurs jeux vidéo star wars , plusieurs bob l'éponge , 2 ou 3 sonic , le célébre ZOO TYCOON , l'inébranlable TETRIS et dans les meilleurs les trés connues ODDWORLD , WARHAMER et sinon comme jeux de conduite connue de THQ il y a quand méme MOTO GP et CRAZY TAXI !!! alors je ne pense pas que le prochain STUNTMAN sera de la ***** !
TETRIS : nintendo
SONIC : Sega
Star Wars : Lucas Art
Moto GP : Climax sur xbox et Namco sur Ps2
WarHammer : Atari
... ... j'ai eu ces infos de http://thq.com/ (en arrivant sur la page de ce lien consulter le cadre "THQ GAMES" en dessous du cadre "search" et vous verrez que tout les jeux que j'ai dit y sont !!! ) donc rien de ce que je dit n'est faux !!! ...d'ailleurs dans le cadre y a aussi the punisher qui est un bon jeu vidéo !!
Dernière modification par dead31 (20-08-2006 23:45:34)
dead31 a écrit :THQ....THQ...THQ ??? qu'est-ce que THQ a fait de connu...bah il ont comme fait des bon trucs : plusieurs jeux vidéo star wars , plusieurs bob l'éponge , 2 ou 3 sonic , le célébre ZOO TYCOON , l'inébranlable TETRIS et dans les meilleurs les trés connues ODDWORLD , WARHAMER et sinon comme jeux de conduite connue de THQ il y a quand méme MOTO GP et CRAZY TAXI !!! alors je ne pense pas que le prochain STUNTMAN sera de la ***** !
WarHammer : Atari
Ne pas confondre editeur et développeur.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
The Kid a écrit :dead31 a écrit :THQ....THQ...THQ ??? qu'est-ce que THQ a fait de connu...bah il ont comme fait des bon trucs : plusieurs jeux vidéo star wars , plusieurs bob l'éponge , 2 ou 3 sonic , le célébre ZOO TYCOON , l'inébranlable TETRIS et dans les meilleurs les trés connues ODDWORLD , WARHAMER et sinon comme jeux de conduite connue de THQ il y a quand méme MOTO GP et CRAZY TAXI !!! alors je ne pense pas que le prochain STUNTMAN sera de la ***** !
WarHammer : AtariNe pas confondre editeur et développeur.
Oui
THQ fait les bob l'éponge et toutes sortes de dessins animés, Area 51, The outfit, etc, etc...
The Kid a écrit :dead31 a écrit :THQ....THQ...THQ ??? qu'est-ce que THQ a fait de connu...bah il ont comme fait des bon trucs : plusieurs jeux vidéo star wars , plusieurs bob l'éponge , 2 ou 3 sonic , le célébre ZOO TYCOON , l'inébranlable TETRIS et dans les meilleurs les trés connues ODDWORLD , WARHAMER et sinon comme jeux de conduite connue de THQ il y a quand méme MOTO GP et CRAZY TAXI !!! alors je ne pense pas que le prochain STUNTMAN sera de la ***** !
WarHammer : AtariNe pas confondre editeur et développeur.
aahh ok !!!
aussi crazy taxi c'est sega comme sonic et zoo tycoon c'est microsoft
et ces jeux n'ont aucune trace de THQ!
oooouuuups!!!!
double poste c'est a cause de "citation" qui en mets un nouveau
dsl
Dernière modification par m@xtimot (25-09-2006 19:44:08)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.