Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j'écrit des trucs pour pas flooder
??? :nawak:
On a plus le droit de faire des topics quand on est semi-banni non ?
Demande à Mobmann02.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Effectivement les semi-banni ne peuvent plus écrire de nouveaux sujets.
Et les Banni ne peuvent plus rien lire et écrire !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Effectivement les semi-banni ne peuvent plus écrire de nouveaux sujets.
Et les Banni ne peuvent plus rien lire et écrire !
Et qu'es ce qu'ils vont faire le(s) banni(s) ? Ils vont ailleur, c'est ça, non ?
ça c'est à Mobman02 de répondre
Mobman02 a écrit :Effectivement les semi-banni ne peuvent plus écrire de nouveaux sujets.
Et les Banni ne peuvent plus rien lire et écrire !Et qu'es ce qu'ils vont faire le(s) banni(s) ? Ils vont ailleur, c'est ça, non ?
Les bannis -> Ils Flood sur le Tchat ou sur les com's du site en suppliant Mobman02 (la plupart du temp) de les débannir...
C'est ce que j''ai plus constater avec Hyui et Mouki.
Pour être banni faut vraiment le chercher !
Et en général il ne reste plus d'autre solution que d'aller voir ailleur (c'est le but, si on banni quelqu'un c'est qu'on veut plus de lui).
Enfin il se peu aussi que le banni se calme et qu'il s'excuse, a ce moment là ça dépend, je choisi de débannir, ou pas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mobman02 a écrit :...Enfin il se peu aussi que le banni se calme et qu'il s'excuse, a ce moment là ça dépend, je choisi de débannir, ou pas
tu voulais dire semi-banni?
Non, BANNI.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mob ===> Ils ne peuvent PLUS VOIR le forum Plus le regarder ?
willy_worldchampion a écrit :Mobman02 a écrit :Effectivement les semi-banni ne peuvent plus écrire de nouveaux sujets.
Et les Banni ne peuvent plus rien lire et écrire !Et qu'es ce qu'ils vont faire le(s) banni(s) ? Ils vont ailleur, c'est ça, non ?
Les bannis -> Ils Flood sur le Tchat ou sur les com's du site en suppliant Mobman02 (la plupart du temp) de les débannir...
C'est ce que j''ai plus constater avec Hyui et Mouki.
oui mais j'aie changer ! Enfin je crois ?
les BANNIS ne peuvent plus voir le forum...
PS: C'est quand que je serais semi-débanni Mobman02 ?
PS2: On est pas hors-sujet la ?
Tu es Semi hors sujet.
Ouais Mobman02 , c'est quand il sera débanni ?
Il est banni ? Alors comment il fait pour voir le forum et écrire ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.